Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 140 Suivante
fontra a dit :Ca sent les Albères non ?
L'odeur de la végétation locale n'a pas de secret pour toi Fontra 😊
lamouette a dit :Le chemin de l'eau sous la tour madeloc ?
Belle tentative avec la végétation effectivement très semblable mais c'est un poil plus caillouteux sur le chemin de l'eau...
Dans le même coin ?
Le GR 10 au sud de la tour, en direction du col des Gascons ?
lamouette a dit :Dans le même coin ?
Le GR 10 au sud de la tour, en direction du col des Gascons ?
Et c'est lamouette qui remporte un filet garni avec ce beau petit sentier plutôt que l'horrible pistasse 😉
Je l'ai roulé à la descente pour la première fois en 2009 avec ma chérie. Un régal un peu court mais du bon.
Puis je l'ai repris avec mon fiston cette année à la montée. Jolie mais plus ingrat 😊
A toi de proposer lamouette !
SamyTerje a dit :
Et c'est lamouette qui remporte un filet garni avec ce beau petit sentier plutôt que l'horrible pistasse 😉
Tu aurais pu mettre une bouteille de Banyuls dans le filet garni 😜 🙄
donc la date du 23/8/2013 était erronée ! 🙁 8O 😜 🤣 🤣
Au fait, pourquoi ne pas mettre la jolie photo du sentier dans la description du sentier ?
😉
Le ded a dit :donc la date du 23/8/2013 était erronée ! 🙁 8O 😜 🤣 🤣
Au fait, pourquoi ne pas mettre la jolie photo du sentier dans la description du sentier ?
😉
Et oui, très facile à changer une date Exif !
Pour la photo du sentier, je n'ai jamais fait le rapprochement. A l'époque les sentiers n'existaient pas sur VTTour. Hop, done 😉
Le ded a dit :SamyTerje a dit :Cyril du Monêt' a dit :Languedoc Roussillon ?
Hey, Cyril suit bien l'histoire des 2 dernières images 😉
Ou plutôt, sait bien consulter les exifs 😜
Ts, tss, que dalle, c'est la végétation de caractère méditerranéen et les jolis ciste cotonneux qui m'ont mis la puce à l'oreille. Comme je ne voyais pas de calcaire, j'ai proposé LR plutôt que PACA...
Reste à proposer un département maintenant...
Ah, bah, non, je vois que l'énigme a été résolue... 🤣
Samy : Le banuyls, je suis preneur, envoie le en colissimo 😄
Y pas de velo, mais pour poursuivre la série :
Où est ce refuge ?
J'ai du Banuyls à la maison si tu veux en boire un coup après les sorties de ce WE 😉 Je roule à 14h jusqu'à plus faim dans les balcons de Chartreuse à priori.
Pour le refuge, on se verrait encore bien dans les PO non ? Voir même Capcir ou pas loin ?
fontra a dit :C'est le refuge de la Portella de Rotja 😉
On ne lui la fait pas au Catalan 🤣