ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vas-Tu Trouver ?

Vas-Tu Trouver ?


Aller à la page : Précédente 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 140 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SamyTerje
[596 posts] - Le 25/01/2014 08:38

Le ded a dit :Hameau de Valfroide depuis l'Aiguillon?
Et c'est le Ded qui m'a hypnotisé avec ses messages subliminaux et me faire mettre une image d'un coin qu'il connait 🤣

Ou c'est qu'il se rappelle en bavant de ce très bon raid Modane->Grenoble fait cet automne avec ce 2ème jour superbe entre Névache et la Grave, même si on a perdu les photos et images qui bougent de Nico 😜

M'enfin il reste quand même un peu de cam embarquée et mon APN pour vivre ce raid par procuration.

A toi André!

Le ded
[7499 posts] - Le 25/01/2014 20:13

J'avais bien lu ton CR (et toutes les pièces attachées), tu penses bien et ça m'a donné des idées de revival 🙄
Pour l'aiguillon, je l'avais fait dans l'autre sens 🙄 😉

Mais quel est ce sentier?

SamyTerje
[596 posts] - Le 25/01/2014 21:07

Oula, on est dans le sud !
Les Baronnies ?

Le ded
[7499 posts] - Le 25/01/2014 21:46

Quel talent 😜 🤣 🤣

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 26/01/2014 07:12

Celui ci ?

Le ded
[7499 posts] - Le 26/01/2014 09:17

Non Phil'Ô 🙁
mais j'aimerai apporter la précision suivante: on est dans le massif des Baronnies et non pas dans les Baronnies tout court. 🙄
Bien souvent, par expression de simplification verbale, on mélange les 2! 😉

SamyTerje
[596 posts] - Le 26/01/2014 20:22

Le ded a dit :Non Phil'Ô 🙁
mais j'aimerai apporter la précision suivante: on est dans le massif des Baronnies et non pas dans les Baronnies tout court. 🙄
Bien souvent, par expression de simplification verbale, on mélange les 2! 😉

Et le Ded tu ne serais pas dans un exercice de bluf sur la définition de ce massif ? 😎 Si j'en crois Wikipedia,

"Ce territoire montagneux se confond en grande partie avec celui des Baronnies, région naturelle et historique du Dauphiné"

Alors il faudrait être à minima précis sinon on ne va pas s'en sortir 🤣 😜 Bon alors c'est quoi la définition du massif histoire de commencer la semaine plus intelligent ! 😊

Le ded
[7499 posts] - Le 26/01/2014 20:36

Tout est dit justement dans wikipédia "se confond en grande partie" . 🙄
Il y a une partie (la grande) des Baronnies (la région autour de Buis) dans le massif des Baronnies mais il y en a d'autres. Un massif est défini par ses extrémités aussi, pas que par son centre. 😜
Je ne peux pas être plus clair que wikipédia. 😉
Allez, à vos cartables. Je ramasse les copies dès la 1ère bonne réponse. 🤣

Il y a quand même un géant indicateur, non? 😎

F
fontra
[1599 posts] - Le 26/01/2014 20:50

Je ne dirai rien 😜 😉

Le ded
[7499 posts] - Le 26/01/2014 20:53

Je ne modifie pas le post ci dessus pour éviter un loupé comme dernièrement avec Phil'Ô.
Un exemple concret du massif des Baronnies noté Baronnies par excès de simplification d'annotation.
On s'aperçoit que le massif des Baronnies est (sont) plus étendu(es) qu'on ne pourrait le penser 😉
upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/37/Massif_des_Alpes_map-fr.svg

Le ded
[7499 posts] - Le 26/01/2014 20:53

Oui sinon ça va te coûter un saladier 🤣

SamyTerje
[596 posts] - Le 26/01/2014 21:21

Allez je me lance même si j'ai l'impression de déjà vu mais sans bien reconnaître... La Nible dans cette sortie avec Fontra !

Le ded
[7499 posts] - Le 26/01/2014 21:30

nan nan 😉
le binôme est bon mais pas le sentier 🤣

SamyTerje
[596 posts] - Le 27/01/2014 20:49

Punaise j'ai vraiment l'impression de l'avoir roulé ce single mais je dois me tromper... Le géant ne serait il pas de Provence? Et du coup le Toulourenc?

Le ded
[7499 posts] - Le 27/01/2014 21:11

100% pour le géant 🙂
0 pour les gorges car pas le bon versant 🙁
Et pourtant, juteux comme un fruit, ce beau sentier 😜

Allez, retournes à l'étude 😜 😜 🤣

Aller à la page : Précédente 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 140 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER