Aller à la page : Précédente 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 ... 140 Suivante
Cyril du Monêt' a dit :Mercantour ?
Oui, mais où plus précisément ?
Phil'Ô a dit :Cyril du Monêt' a dit :Mercantour ?
Oui, mais où plus précisément ?
Trop facile, c'était le 28 Juin 2012 dans le parc mais en portage car on a pas le droit de rouler dans le parc 😜 Vallon de Prals précisément !
Bien marrant cette recherche en mode brutal avec l'ami en mode filtre Phil et Photos 🤣
Cela ne marche pas à tout les coups mais cela permet d'explorer encore une super fonction de ! Merci Florent 😎
Phil'Ô a dit :big brother n est donc plus un mythe
Et pourtant je peux te certifier que le cousin germain d'IBM, j'ai nommé Microsoft, c'est vraiment de la merde en barre. Dans moins de 5 ans, ce sera le marasme dans les entreprises ou alors va falloir allonger les $$$$ 🙁 😡
Et ho, on est pas sur géopolitiqueeconomiedecomptoir.com là 🤣
En tout cas, ce jeu est bien rigolo et donne envie de rouler 😜
Allez hop une petite photo pour la route d'une très ancienne sortie par en ligne pour ne pas se faire espionner par big brother que même que c'est nous qui lui donnons à manger volontairement 😉 Alors c'est où?
@Samyterje
Ne connais-tu pas les brèves de comptoir entre 2 poses photos ?? 🤣
En Belledonne, du côte de Chamrousse, en descendant sur Bachabouloud ?
Le ded a dit :En Belledonne, du côte de Chamrousse, en descendant sur Bachabouloud ?
Rapide et pas confus avec la profondeur de champ qui met le Trièves si proche. Donc oui bon secteur mais pas tout à fait le bon sentier... Précides
le début de la Salinière depuis l'Arcelle ?
On n'imagine même pas la pente qui va suivre ... 8O
😉
Le ded a dit :le début de la Salinière depuis l'Arcelle ?
On n'imagine même pas la pente qui va suivre ... 8O
😉
Tu refroidis mais belle image cette pente qui va plonger!
Le ded a dit :la lauze ?
Je ne sais pas où c'est cela 8O Mais en regardant IGN, ce n'est pas le nom de l'emplacement de la photo...
Pour mémo, j'ai dit chaud bouilant sur ton Lac Achard > l'Arselle et refroidissement sur la Salinière. Alors ?