Aller à la page : Précédente 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 ... 140 Suivante
lamouette a dit :Yes fontra, c'est sur la fin du sentier de Saint Thomas juste après le point 1306 : www.vttour.fr/sentiers/sentier-de-st-thomas-les-bains,2790.html
Super final à cumuler avec www.vttour.fr/sentiers/sentier-botanique-du-pont-gisclard,2768.html
Puis je savoir d'où est prise la photo, svp ?
Bietschorn
difficile de croire qu'il y a une vallée (Lötschental) entre Balmhorn et Bietschorn
Eh Oui, c'est bien le Bietschhorn, « le Roi du Valais », un presque 4000 (3934 m) du massif des Alpes bernoises, dominant le Lötschental.
A toi Le Ded.
Le ded : y a réclamation ? 8O 🙁
La photo est prise juste au dessus de la dernière épingle avant l'arrivée sur les bains de Saint Thomas. 70 m de D- sous le point 1306.
Bon c'est vrai, quand je t'ai répondu, je me suis bloqué sur le nom du tunnel, j'avais pas vu le nom du sentier. 🤭
Le tunnel était loin, mais la fin du sentier botanique pas trop 🤭
Pour la photo, le schisme : fontra t'a grillé au "vas-tu trouver ?" 🤭 🤣 🤣 🤣
lamouette a dit :Le ded : y a réclamation ? 8O 🙁
La photo est prise juste au dessus de la dernière épingle avant l'arrivée sur les bains de Saint Thomas. 70 m de D- sous le point 1306.
Bon c'est vrai, quand je t'ai répondu, je me suis bloqué sur le nom du tunnel, j'avais pas vu le nom du sentier. 🤭
Le tunnel était loin, mais la fin du sentier botanique pas trop 🤭
Pour la photo, le schisme : fontra t'a grillé au "vas-tu trouver ?" 🤭 🤣 🤣 🤣
salut Guillaume
Non, non, je ne porte pas réclamation, je n'en suis pas à ce point 😜 mais je voulais juste comprendre, pour ma culture personnelle, où est la prise de vue afin de situer exactement la courbe gauche de la route protégée par les arcades du mur de soutènement. En fin de compte, c'est la D28 que l'on voit et non pas la N116. Le mur de soutènement est situé pas loin du point 1218 www.vttrack.fr/?zoom=16&lat=42.50258&lon=2.17467&layers=IGN%20Carte%7CSentiers%7C avec un angle de visée plein Est.
Merci pour la réponse, c'est plus clair effectivement. 😉
Non,non, la vissée est plus au nord. Entre les deux arbres, juste au dessus du vttiste, c'est bien la N116 que l'on voit sur le versant opposé. Les arcades C'est un soutènement pour le train jaune. C'est exactement où est inscrit "train jaune" en dessous d'Aussère.
Ma carte sur twonav n'est pas aussi à jour que vttrack, la photo est prise depuis le "l" de "source thermale" sur la carte. Dernière épingle avant le bec dans l'eau 😜
Ah oui, c'est bon. Merci.
Une raison de plus d'aller voir de plus près! 😉
BDS a dit :Du coté de Monestier, mais je ne vois pas précisément où ?
peut être parce qu'il manque qq chose. Ou pas ! 😉