Aller à la page : Précédente 1 ... 83 84 85 86 87 88 89 ... 140 Suivante
SebL a dit :je n'ai pas regardé si le topo était rentré dans Vttour, on s'était pris un but en VTT sous le sommet de la Tête de Garnesier.
Le topo existe puisque j'ai mis un lien sur la sortie. 😉
Pour le mécéou, la procédure voudrait que l'on determine d'abord le pays, la region, le departement, le massif ... 😉
Aller je pique la main, mais j'en mets une facile
Où conduit (ou d'où part) cet interminable (dans le très bon sens du terme) sentier à flanc
@ Peger : Oui, donc quels sont les extrémités de ce magnifique sentier à flanc ?
Ce me parle, il doit se situer sur l'itinéraire de la Transverdon. De là à le localiser précisément..
Je dirai sans conviction Colmars les Alpes /Cabane des Juges ?
peger a dit :il doit se situer sur l'itinéraire de la Transverdon
Pas que je sache (ou alors sur une variante inconnue de ma part). Par contre, la transverdon arrive à une des 2 extrémités de ce sentier.
[edit]Non, pas le sentier conduisant à la cabane des juges
Phil'Ô a dit :peger a dit :il doit se situer sur l'itinéraire de la Transverdon
Pas que je sache (ou alors sur une variante inconnue de ma part). Par contre, la transverdon arrive à une des 2 extrémités de ce sentier.
[edit]Non, pas le sentier conduisant à la cabane des juges
Zut, il m'avait bien semblé reconnaitre le mélèze à droite ! 😄 😄
Heu, on va essayer de ne pas mettre le feu à la forêt, tout de suite ... 😜
@ peger : non tu t'éloignes à présent.
Je valide la réponse de jjG, car une des extrémités du sentier est bien la Baisse de l'Orgéas, en revanche, c'est la partie filant sur la cabane du Pasquier (donc filant vers le sud puis l'Est) et non celle conduisant à celle du Courradour (vers le Nord).
La sortie par ici :www.vttour.fr/sorties/lac-de-lignin-jaunisse-automnale-acte-ii-les-cles-du-paradis-sont-a-saint-pierre,13235.html