Bonjour à tous,
Je prépare ma saison de l'an prochain et je commence à m'intéresser à l'achat d'un VTT pour une pratique XC principalement. J'habite dans le 74, donc je ne ferais pratiquement que de la montagne. Je ne recherche pas spécialement la descente mais plutôt d'allier des paysages sympas à une pratique sportive. Comme on est fin 2013 je me dis qu'un modèle du millésime précédent pourrait être un bonne affaire.
Pour faire simple je cherche plutot un VTT un peu à tout faire même si le principal seras le XC, de préférence tout suspendu que je puisses garder longtemps. DOnc si vous avez de bons modèles à me conseiller (decath, canyon, commencal....). Je suis preneur car je vous avoue que je suis un peu perdu dans cette jungle
merci
drico
Pour les remises sur les modèles de l'année d'avant c'est un peu tard, ça se passe généralement vers septembre.
Par contre, les 26 pouces en occasion se vendent pour une bouchée de pain en ce moment car tout le monde passe au 27.5 ou au 29 :-)
Bon... ça c'est fait... ou comment s'y prendre à la bourre. Je me demandais si un 27.5 ne serait justement pas un bon compromis...
pour 1000€ y a plus rien mon amis 😯
il reste un X-control en taille L www.veloshop82.fr/vtt-lapierre/866-lapierre-x-control-210-2013-port-offert.html">exemple fournisseur
idem en XL
et aussi un taille S ICI
mais prends que si c'est ta taille
le x-control pour la montagne a un rapport poids performance correct pour ce tarif, et plus qu'acceptable à partir du modèle 310
mais franchement en neuf pour ton programme il faudrait un budget un peu plus gros
exemple un canyon nerve AL 6.0 à 1400€
regarde sur l'occasion
Si j'étais toi, je surveillerai Véloflash dimanche matin (et les suivants) car il se pourrait très bien qu'il y ai des promos VTT, voire même directement chez mtbikers (même boutique)
pour exemple (1200€) 😉:
cliques sur la photo ...