C'est réparé 🤢
Désolé, j'espère que vous aviez de quoi vous occuper 😉
nono a dit :C'est rien....juste un petit "dérapage" du site 🤣 😉 😄
P'tain, pourtant t'es pas du sud, toi 😜 😜 😜 😜 😜 🤣
Ouf, j'ai crains un moment que Manuel Valls ait fait interdire le site.. 😉
De nouveau ce soir, mais j'étais sur la résolution de la base du problème. C'est théoriquement réparé.
Je ne sais pas si c'est le plantage serveur.... mais les profils de chacun ne marche plus et on accède plus au carnet de sorties 🙁 Help patron 😜
Le ded a dit :mon profil et carnet de courses sont opérationnels 😉
Et bien cela continue à merder pour moi sur ton profil www.vttour.fr/membres/profil.php?i=450
Ta photo ne s'affiche pas et cela s'arrête après ton téléphone. Rien plus bas. Mon profil marche par contre mais certainement que pour moi...
Grrr, peux pas trouver la photo d'André moi 😜
JE n'ai pas de photo sur vttour 🙁
PAs de pot 🙂
Je suis en profil limité (une case à cocher "profil mini" dans ton profil)
Le ded a dit :JE n'ai pas de photo sur vttour 🙁
PAs de pot 🙂
Je suis en profil limité (une case à cocher "profil mini" dans ton profil)
Ah ok pour le "profil mini", je ne connaissais pas ce trick 😉 J'vais devoir chercher sans alors...
Ah ok, je n'avais pas compris la démarche 😜 😜
De toutes manières, cette prise de photo est antérieure à ma 1ère contrib VTTour 😉
En plus, cela m'étonnerait que tu n'y sois pas passé à cet endroit. C'est un must de VdM pour tout Grenoblois qui se respecte 😜 😜 🤣
Le ded a dit :Ah ok, je n'avais pas compris la démarche 😜 😜
De toutes manières, cette prise de photo est antérieure à ma 1ère contrib VTTour 😉
En plus, cela m'étonnerait que tu n'y sois pas passé à cet endroit. C'est un must de VdM pour tout Grenoblois qui se respecte 😜 😜 🤣
Hehe, la pression maintenant 😜 Mais la savoie je n'ai pas beaucoup pratiqué du fait que je suis point carbon vigilant. 😉