Bonjour j'ai 13 ans et je mesure 1 mètre 65 j'aimerais savoir que me conseiller vous comme VTT pour 600 euros. J'ai une petite préférence pour la marque Viper.
Merci à ceux qui répondrons.
A ton age il faut penser que tu dois changer de VTT tous les 2 ans. Tu peux aussi regarder du coté des occasions.
que veux tu faire avec ton vtt, forêt, montagne, garrigue, street, dirt, 4X ... ?
le plus polyvalent si tu veux faire un peu des sauts et descendre les escaliers est un vtt de 4X, solide mais un peu plus lourd, la plupart sont des semi rigides mais en existe (plus cher) aussi en tout suspendu (exemple Commencal)
Comme dit BDS à 13 ans tu devrais grandir encore, prend une taille M.
N'oublis pas dans ton budget de prévoir casque, gants, coudières, genouillères ( et dorsale si tu fait des sauts).
A 13 ans 😜 on n'est pas toujours bien arrêté sur le choix du sport que l'on veux pratiquer, c'est souvent pour faire comme les copains, à moins qu'il n'y ai une structure qui draine beaucoup de jeunes. Pour commencer l'occasion est une bonne solution on trouve beaucoup de SR ou TS en 26" de marque en très bon état à des prix autour de 400 à 500€ ce qui te permettrais d'acheter des éléments de sécurité comme le précise L-Ric.