ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Gravity dropper

Gravity dropper

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
freerideur
[374 posts] - Le 15/03/2014 20:46

Dis moi dédé tu ne réponds pas aux mps ?

Le ded
[7661 posts] - Le 15/03/2014 21:53

mps ??

SebdeSuper
[348 posts] - Le 18/03/2014 15:56

sur le site gravitydropper.com/products/ elles sont moins cher selon le cours du dollars, la nouvelle Gravity Dropper Turbo LP est a moins de 250€ frais de port compris.

Sinon j'ai une Gravity Dropper Turbo (4" 3 position en 27.2mm) depuis 2008, j'ai cassé 2 fois la tige interne dont une fois aujourd'hui, la première fois c'est passé en garantie sinon pas d'autre problème a part le câble a changé de temps en temps.

Je cherche une autre tige en 27.2mm mais avec plus de 10cm de débattement, il y a la black mamba RASE 8 mais elle semble attendu depuis 2012 mais toujours pas dispo.

Le ded
[7661 posts] - Le 18/03/2014 20:56

des 27.2mm ici:
www.vttour.fr/articles/read_40.html

SebdeSuper
[348 posts] - Le 22/03/2014 12:55

Il y aussi thomson en 27.2mm et 125mm a priori dispo en mai 2014 mais hors de prix sur bikethomson.com/elite-dropper-seatpost/

S
Slyeb
[58 posts] - Le 24/03/2014 22:13

salut freerider

j'ai une gravity depuis 3 ans, j'ai eu une seule fois un problème, qui a ete réglé rapidement par gravity

renvoi du tube de selle aux US, avec retour rapidement, avec une révision complete de celle ci et, nouveau tube

F
freerideur
[374 posts] - Le 04/04/2014 22:07

Hello Slyeb, j'hésite a commander aux us,je voulais une tige mécanique mais du coup je pense me rabattre sur une rock shox reverbII,a voir, je vais encore aller a la pêche aux renseignements il semblerait qu'un revendeur se trouve a une centaine de bornes je vais les appelés pour info.... 😯

SebdeSuper
[348 posts] - Le 06/04/2014 11:26

Gravity Dropper c'est moins cher en commandant direct sur leur site au US même pour les pièces détaché. pour remplacer ma tige interne j'en ai eux pour 37€ frais de port compris (j'ai pris le mois cher et ca mis 15 jours).

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER