Aller à la page : Précédente 1 2
sur le site gravitydropper.com/products/ elles sont moins cher selon le cours du dollars, la nouvelle Gravity Dropper Turbo LP est a moins de 250€ frais de port compris.
Sinon j'ai une Gravity Dropper Turbo (4" 3 position en 27.2mm) depuis 2008, j'ai cassé 2 fois la tige interne dont une fois aujourd'hui, la première fois c'est passé en garantie sinon pas d'autre problème a part le câble a changé de temps en temps.
Je cherche une autre tige en 27.2mm mais avec plus de 10cm de débattement, il y a la black mamba RASE 8 mais elle semble attendu depuis 2012 mais toujours pas dispo.
Il y aussi thomson en 27.2mm et 125mm a priori dispo en mai 2014 mais hors de prix sur bikethomson.com/elite-dropper-seatpost/
salut freerider
j'ai une gravity depuis 3 ans, j'ai eu une seule fois un problème, qui a ete réglé rapidement par gravity
renvoi du tube de selle aux US, avec retour rapidement, avec une révision complete de celle ci et, nouveau tube
Hello Slyeb, j'hésite a commander aux us,je voulais une tige mécanique mais du coup je pense me rabattre sur une rock shox reverbII,a voir, je vais encore aller a la pêche aux renseignements il semblerait qu'un revendeur se trouve a une centaine de bornes je vais les appelés pour info.... 😯
Gravity Dropper c'est moins cher en commandant direct sur leur site au US même pour les pièces détaché. pour remplacer ma tige interne j'en ai eux pour 37€ frais de port compris (j'ai pris le mois cher et ca mis 15 jours).
Aller à la page : Précédente 1 2