Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8
djill a dit :Très chouette ce nouveau maillot !
Merci beaucoup à tous ceux qui ont l'ont mouillé, le maillot, pour gérer ça !
Et un grand merci en plus à Sanfroic pour la livraison presque à la maison ! 😎
Pareil pour l'effort et la livraison locale en mode vélo hier soir bien sûr !
A bientôt sur les photos pour ce WE. Qui nous fait la plus belle image en maillot bleu ciel? 😉
Metalu a dit :Hello François ,
je dois passer au mag ce soir acheter des chaussures de VTT avant départ en vacances
Est ce que c'est possible de récupérer les 3 maillots
Pascal&Pascale
Sans pb 😉
Maillots bien reçus aujourd'hui, merci à tous ceux qui ont bossés pour proposer ce BEAU tee-shirt. 😄
Je me sens un autre homme maintenant. 🙄
Par contre, va falloir continuer à me piquer les cuisses ... 😜
tophe74 a dit :Maillots bien reçus aujourd'hui, merci à tous ceux qui ont bossés pour proposer ce BEAU tee-shirt. 😄
Hyper efficace la Poste 8O 8O 8O
sanfroic a dit :
Hyper efficace la Poste 8O 8O 8O
Tu peux le dire.
J'attends un Chronopost. Reçu 3 mails (ou SMS au choix) et un avis de passage (j'étais absent même avec les 3 avertissements de suivi) pour le retirer en commerce franchisé.
😉
Ouais en tous cas il est bien agréable à porter je trouve et bien taillé.
Merci encore à Phil'Ô et sanfroic pour la gestion 😎
squal a dit :Ouais en tous cas il est bien agréable à porter je trouve et bien taillé.
Merci encore à Phil'Ô et sanfroic pour la gestion 😎
J'ai des fournisseurs de 1er ordre 😉
😄 Ils sont très bien taillés, coupe fille nickel avec la petite fleur "qui va bien", coupe garçon ok aussi.
merci 😉
Récupéré aujourd'hui au shop... très beau t-shirt, je regrette pas 😉 par contre n'allez pas le récupérer au shop il y a trop de beaux vélos 😉 😜 et en plus ya des prix 😉 et ça c'est pénible quand on est dans les travaux 😯 😄
Pour les grenoblois ou assimilés, contactez-moi par MP pour récupérer votre maillot...
Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8