Y a-t-il des Vttouriens qui participent au Roc des Alpes de La Clusaz? Il parait qu'il n'y a plus de portage cette année (dommage ou pas pour ceux qui aime ça 😄 ), et plus de descente sur bitume (heureusement !! pour le tarif...), donc ça devrait remonter la note de l'année dernière, due à la neige persistante sur des parcours plus intéressants mais inaccessibles.
Je pense m'inscrire sur le "Roc des alpes" (50km) le dimanche, enfin peut-être je m'y prends un peu tard ! Il faut s'inscrire sur le site d'A.S.O pour voir les disponibilités, une idée sinon ? Course le matin et visite du salon l'aprèm !
Le programme à l'air sympa.
Totof, tu as participé l'an dernier ?
Un collègue a fait le marathon, bien dans l'ensemble, assez dur et point négatif sur les parcours de différents formats de courses qui se croisaient...
J'ai effectivement participé l'année dernière et avait été assez déçu par le parcours. Cette fois sans la neige ils nous promettent que du bon.🙄 A voir donc...
Tiens-moi au courant si tu y participes, pour ma part j'y serai dimanche pour le 50 km.