Bonjour à tous,
Je prévois faire les chemins du soleil cet été (c'est pour ça que j'aimerai acheter ma monture maintenant pour la roder un peu), et j'ai un budget autour de 700 euros. Je m'oriente plutôt vers du semi rigide et je ne suis pas tranché sur le 26'' ou le 29''!
J'avais vu deux vélos:
-le décathlon Rockrider 8.1 www.decathlon.fr/btwin-vtt-rockrider-81-id_8168918.html
-le Radon ZR team 26 6.0 www.bike-discount.de/fr/acheter/radon-zr-team-26-6.0-19753/wg_id-2
Est-ce que ces vélos sont suffisants pour ce type de parcours?
Etant donné mon budget à +/-150 euros, connaissez vous d'autres références mieux adaptées à cet itinéraire et rentrant dans mon budget?
Merci d'avance,
Xavier
ps: c'est un premier achat (je fais de la route sinon...) donc je suis preneur de tout conseils!
Bonjour.
Malgré que ça passe un peu de mode tu trouvera dans tes prix des 26 mieux équipés que des 27.5 ou 29"
Regarde sur le net la marque canyon ou fait le tour des marchands de vélos tu aura le conseil et des reducs sur les 26".
Merci du conseil, je vais voir chez les marchands de vélos s'il y a des bonnes affaires. J'aime bien Canyon mais le seul truc est qu'ils ne font plus de semi rigide en 26" et leur délai de livraison des 29" est assez long mais bon je vais continuer de creuser!