ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Tempête au Bois Mollard

Tempête au Bois Mollard


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
loloag
[1 post] - Le 20/05/2014 20:16

Mais qui donc a massacré le sentier du Bois Mollard ?
Des arbres couchés tout le long de la partie haute qui m'ont coûtés un dérailleur...
Attention donc car certains passages en deviennent très expo

S
squal
[2391 posts] - Le 20/05/2014 21:28

Je pense que tu trouveras l'explication certainement très plausible en lisant ces 2 discussions :
www.grenoblevtt.com/forum_phpbb/viewtopic.php?p=245080#245080
www.grenoblevtt.com/forum_phpbb/viewtopic.php?t=11893

En gros c'est le genre de problème qui était prévisible... Aménagements "sauvages" sur des propriétés privées...
Attention, c'est pas parce que je "critique" les aménagements "sauvages" que je suis d'accord avec les mesures prises en conséquences... Mais la réaction du proprio est compréhensible. C'est toujours le même problème, on vit caché et heureux un temps et on se fait "rattraper" à un moment ou un autre. Et là fini le terrain de jeu. Alors que si on avait pris le temps d'aller à la rencontre du proprio et discuté avec lui, certes 99% de chances qu'il nous envoie paître. Mais s'il est ok en donnant les limites on a tout gagné pour que ça dure. Voilà c'est mon opinion

Le ded
[7495 posts] - Le 20/05/2014 21:58

squal a dit : certes 99% de chances qu'il nous envoie paître
Tu as entièrement raison surtout si en plus, on n'envoie pas les bonnes personnes pour discuter 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER