Bjr,j`habite vers gresy sur aix ,je roule en vtt
Et route mais souvent seul alors je cherche des compagnons de route. Dispo certain apres midi et les weeks end. Merci tous.
Même si ça marche pas toujours, tu peux toujours chercher à trouver des compagnons en indiquant tes disponibilités dans l'agenda www.vttour.fr/membres/agenda.php.
Mais il est certain que plus on en sait sur toi (plus tu mets de sorties mieux on te connaitra) et plus facile sera la décision des autres membres de te contacter. 😉
Salut,
Pour le VTT autour d'Aix je te conseille ce forum...
www.xvtt.fr/
A toi de voir s'il peut convenir à ta pratique et ta vision du VTT, je t'en laisse juge si on peut dire.
Bye
A oui en effet, je pensais Aix en Provence 🙂, mais bon vu le monde qui vdm part la haut ça va aller. Bye
Le problème en ce moment est plutôt de trouver le soleil qu'un compagnon pour rouler 🤭
salut Fabien,
J'habite sur Rumilly et je roule également le WE soit dans le secteur (Sapenay, Clergeon, Semnoz) soit en mode Vélo de Montagne (du style Mont Jovet dont le topo est dans la base de données VTTour).
La difficulté pour trouver du monde avec qui rouler est d'arriver à trouver des niveaux homogènes. il y a ceux qui roulent "fort", ceux qui adorent en chier en montée mais qui ne privilégient pas la descente, ceux qui adorent descendre sur du single qui envoie mais qui s'en foutent de monter par une piste, ceux qui sont plutôt XC ou enduro, ... bref.
Je te propose de m'en dire davantage sur ce que tu cherches comme profil de sortie et en fonction, on en reparle.
A plus