ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Enneigement en Ubaye

Enneigement en Ubaye


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 07/08/2014 10:49

Le ded a dit :bioman83 a dit :Le ded a dit :tinou74 a dit : dans le "bon" sens. 😉
ouais, et bé on n'est pas sorti de l'auberge. 😜
Le versant NW du Pas de la souvagea doit être du même acabit que le versant N du pas de la salsa 🙁


et ne serait il pas fort intéressant quand on topote un tour de trouver ces 2 infos dans la base sentiers ? 😄


Pour le Pas de la Souvagea, on va attendre ton verdict. 😜
Pour le Pas de la Salsa, tu as les infos en double !
1
2
Il est de toutes évidences que ce sentier ne doit être pris qu'à la montée, ce qui est bien défini par les auteurs, d'ailleurs. 😉


oups 🤭 mea culpa pour salsa (j ai causé un peu vite en supposant), je vais me fesser de ce pas 🤣

mais pour la souvagea, et tout ce dont on n a pas promené le velo, mais qu on a fait à pied et dont on sait pertinement que c 'est NR, pourquoi ne pas le rentrer sur la base quitte à indiquer "à confirmer avec le velo" en commentaire pour les plus joueurs. désolé si le debat a déjà eu lieu et que j arrive apres la bataille.

Merci pour ces retours.

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/08/2014 21:39

Salut,
Qqun de partant pr un tour ce dimanche ds le Queyras?
A+, Yann

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/08/2014 10:12

salut yann,
peut etre moi, mais je sais pas encore si on sera sur nevache ou dans le queyras. sinon plus tard en début de semaine. Bruno (zero six 266370 50, j'aurais pas le net)

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/08/2014 16:10

Salut, j'ai seulement la journée de demain :-(
Dis-moi qd même?!
A+, Yann

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/08/2014 17:39

Salut à tous !

Salut à tous,
Pointe d'Aval faite ce mardi, pas un gramme de neige.

Amusez-vous bien, la descente est.. lunaire

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER