Salut, je suis plutôt un habitué du site grand frère, mais je lui ai fait des infidélités le weekend dernier en m'essayant au vélo... Et je ne résiste pas à l'envie de partager la petite vidéo qui en résulte... Amicalement - même si on attend la neige, hein 😉
Yes cool cette vidéo et si tu es habitué du site frère, une petite contrib sortie avec la trace GPS serait le top 😉
Merci pour le partage!
Merci pour les commentaires ! Je vais y réfléchir pour rentrer la sortie, mais créer un compte, trouver un pseudo, un mot de passe, quel effort 🤣 ! Je plaisante, en fait c'est surtout la structuration des infos que j'ai du mal à comprendre, je ne retrouve pas la logique topo / sortie du grand frère, ou alors j'ai le cerveau trop ramolli... Et puis il faudrait que j'achète un vélo 😉 ...
Pour ce qui concerne la trace GPS, à noter que celle fournie sur internet www.vercors-gtv.com est fausse pour accéder au col de Marignac, il faut suivre les indications jaune-vert et non pas le GPS qui entraîne dans une piste forestière abandonnée puis un ravin écroulé duquel il est impossible de rejoindre le col...
très sympa à regarder, vidéo qui pourrait faire envie à l'OT du Vercors! 😉