Vidéo traversée du VercorsSalut, je suis plutôt un habitué du site grand frère, mais je lui ai fait des infidélités le weekend dernier en m'essayant au vélo... Et je ne résiste pas à l'envie de partager la petite vidéo qui en résulte... Amicalement - même si on attend la neige, hein 😉
Yes cool cette vidéo et si tu es habitué du site frère, une petite contrib sortie avec la trace GPS serait le top 😉
Merci pour le partage!
Merci pour les commentaires ! Je vais y réfléchir pour rentrer la sortie, mais créer un compte, trouver un pseudo, un mot de passe, quel effort 🤣 ! Je plaisante, en fait c'est surtout la structuration des infos que j'ai du mal à comprendre, je ne retrouve pas la logique topo / sortie du grand frère, ou alors j'ai le cerveau trop ramolli... Et puis il faudrait que j'achète un vélo 😉 ...
Pour ce qui concerne la trace GPS, à noter que celle fournie sur internet www.vercors-gtv.com est fausse pour accéder au col de Marignac, il faut suivre les indications jaune-vert et non pas le GPS qui entraîne dans une piste forestière abandonnée puis un ravin écroulé duquel il est impossible de rejoindre le col...
très sympa à regarder, vidéo qui pourrait faire envie à l'OT du Vercors! 😉
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix