Aller à la page : Précédente 1 2 3
sanfroic a dit :Affirmatif, le boitier Cinch est commun au Turbine Cinch et au Next SL Cinch
Merci... Il semble qu'il y ait pas mal de poids à gagner entre un Turbine et un Next 🙄
Bonjour à tous
je suis en mono plateau Sram 26dts vélo neuf au bout de 400km un bruit ce produit au pédalage sur les 4 derniers pignons changement de chaîne idem changement de plateau plus de bruit pendant 200 km et de nouveau le même bruit des gros rognement au pédalage que faire un vélo à 5000 euros mon marchant de vélo veut renvoyer la transmission .
si il y aune solution je suis preneur ;merci
Djo
Bonjour,
Faut voir directement avec le revendeur car vttour n'aura peut être pas la reponse!
Après concertation, il ne l'a pas ...
Apres discution sur une rando de Vtt le pb viendrais de l'alignement chaîne plateau pignon je regarderais avec mon marchand de vélo
djo
Bonjour,
Je ne sais pas si qlq a déja eu ce cas :
L'année dernière je suis passé en 1/11 avec du Hope (boitier de pédalier / pédalier / plateau 28 dents en direct mount)
Tout marchait bien au début puis il y a peu, ça a commencé à grincer un peu / bcp..
Dernièrement, j'avais meme qlq sauts de chaine lorsque j'était sur le dernier pignon
Hier, la chaine s'est carrément mise a sauter en dehors plateau lorsque je suis sur les dernier pignons
Je me décide a démonter et voila ce que je trouve
Je ne crois pas avoir pris un choc.. il semble que le plateau se soit petit a petit déformé.. (c'est mon interprétation hein) En tout cas, le phénomène s'est fait graduellement...
Je vais racheter un plateau.. mais grace a la magie des standarts différents, je n'ai quasiement pas le choix de reprendre le meme....
Quelque'un a-t-il eu ce pb?
Bon vélo
Hope devrait te le prendre en garantie, en tout cas faut leur faire remonter l'info !!
Aller à la page : Précédente 1 2 3