ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > De l'usage de nos jambes pour alimenter les serveurs internet

De l'usage de nos jambes pour alimenter les serveurs internet

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
SpatMan
[141 posts] - Le 23/10/2007 16:01

Bonjour,

Je viens de lire rapidement les différents sujets traitant de l'utilisation de la voiture, tout ça... et lorsque je lis cette phrase sur le sujet "VasTuTrouver":
www.vttour.fr/forum/read_723_29.html#9603Pour certains c'est participer à de petits jeux de devinettes sur des photos (souvent très jolies 😎 ), entre passionnés de VTT (jeu sans conscéquences sur l'environement 😜 😊 ),
ça m'a fait "tilt"! 8O et je me permets de faire remarquer que c'est faux!
A-t-on seulement une idée de l'énergie utilisée pour Internet et tout ce qui tourne autour?

Bref, si vous avez de l'énergie à revendre, installez une dynamo sur votre roue!

Bon, je vais aller pédaler pendant 3 jours pour maintenir ce nouveau sujet...

I
Invité
[10854 posts] - Le 23/10/2007 16:09

Vélovert, par exemple, est mû par des serveurs dernière génération extremement peu gourmands en énergie.

R
robby
[34 posts] - Le 23/10/2007 16:55

ah c'est pour ça, je trouve que c'est un peu lent le forum de vv. 😄

S
sandrine
[9 posts] - Le 23/10/2007 17:37

et pas seulement des jambes...
quand on voit le nombre de messages qui ont été posté cet après midi sur le sujet"censure"!! 8O
y'en a pas un qui avait dit qu'il voulait remmettre la france au travail.....ben y'a du boulot... 🤣
au lieu de discuter pédalez maintenant.... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER