Aller à la page : Précédente 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 39 Suivante
Je suis sur qu'il y en a de vous qui on le même vélo dans le garage. Va falloir le dépoussiérer !!!
www.endurotribe.com/2016/08/video-chris-akrigg-se-joue-old-school/
En cette période où vttour semble contesté pour son coté élitiste, deux vidéo de vtt au maroc :
www.youtube.com/watch?v=GRKygRx75QY
www.youtube.com/watch?v=cfbRWZkRg0A
Et les CR qui vont avec :
www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo/vtt/des-sommets-de-4000-m-au-maroc-partie-1-0,2964,,2,.html
www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo/vtt/des-sommets-de-4000-m-au-maroc-partie-2-0,2967,0,0,1.html
Y a 2 ans le gars chercher des vttistes pour découvrir les pyrénées. On avait pris contact par le forum de plani, heureusement pour moi, rien ne s'est concrétisé 🤢 🤭 🤣
une belle promo pour le slayer de RM, la partie à 2'09" a l'air super ludique, sinon c'est dommage que la plupart des runs soient dans en bike park, le début çà claquait bien, mais çà dure pas, et on voit bien que qd c'est pas du bike park, ils sont moins expressifs ces garçons 😊
Oui parce sur les vidéo du Maroc, les gars roulent des vélos de freeride/DH, mais ils font vraiment de la montagne et je suis pas sûr qu'ils fassent du bike park 😉
Douche écossaise.
vimeo.com/181949364
[bon d'accord il y a de la promo, mais diou que ça donne des fourmis dans les pattes!]
Après l'Ecosse, cap au Népal, avec cette vidéo offrant une vision accessible du coin :
vimeo.com/182889477
http://m.pinkbike.com/news/alaska-or-bust-yukon-gold-episode-3-2016.html
Alaska or Bus't
Il se passe des trucs bizarres à Chambéry...
www.youtube.com/watch?v=puP_d07a3Hc
Danny MacAskill's Wee Day Out
Heureusement qu'il y a les Fails en fin de vidéo, ça le rend plus proche de nous autres humains... Quoi que... 🤣
Edit:
Making of Behind The Scenes
Version Caméra Embarquée