Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 39 Suivante
Les sentiers des pays de Savoie à l'honneur en vidéo en ce mois de juillet 2017 :
Col de Tricot www.endurotribe.com/2017/07/video-evasion-tricotrail-film-de-laventure/
Les cent virages : www.endurotribe.com/2017/07/video-alex-balaud-sentier-aux-100-virages/
Ultra Raid de la Meije (114km-5257m D+)
www.facebook.com/182205311826898/videos/1464417560272327/
Je crois qu'il a brûlé un joker explosé son vélo 8O :
www.youtube.com/watch?v=WF6L4KrHnJ4
Mouais. Juste débile. La vidéo et les commentaires d'ailleur, majoritairement en mode rigolade. Il a juste faillit se tuer, mais ça le fait rire ... bref 😯
Pascal a dit : Mouais. Juste débile. La vidéo et les commentaires d'ailleur, ...
C'est clair que ce n'est pas un exploit et que même avec son réflexe, il a eu beaucoup de chance, mais pour les rois de l'expo, ça peut faire un rappel 🤢 🤭
lamouette a dit :Pascal a dit : Mouais. Juste débile. La vidéo et les commentaires d'ailleur, ...
C'est clair que ce n'est pas un exploit et que même avec son réflexe, il a eu beaucoup de chance, mais pour les rois de l'expo, ça peut faire un rappel 🤢 🤭
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais on le nomme Le Van Damme du vtt
Ho ça ce n'est pas très flatteur!
Ceci dit c'est vrai qu'il a frôlé la correctionnelle sur ce coup là ! je pense que ça a du le calmer le garçon et heureusement vu l'état du vélo, il est sponso au moins sinon LES BOULES !! 🙁
freerideur a dit :je pense que ça a du le calmer le garçon et heureusement vu l'état du vélo, il est sponso au moins sinon LES BOULES !!
j'en suis pas si sur !! regarde bien sa dernière vidéo 😉
Beaux gestes techniques Carlito, un vrai cabri (olé) 😜
Par contre, content de revoir manu sur vttour.
Poignet bandé ? 🤭
Salut le ded, content de lire ton message et oui le retour.
Pour le poignet, pas pu couper au montage, ce sont les étiquettes du gant.. 😄 😉
Dernière sortie au pic du Mas de la grave, j'ai coupé les étiquettes du gant 🙂
www.zapiks.fr/s11-e21-pic-du-mas-de-la-gra.html
[Edité par Le ded le 21/10/2017 15:03]
Oups j'ai eu un soucis avec la version mobile du forum, j'ai spammé. Quelqu'un peut-il supprimer mes messages en double
Une vidéo sympa de The Whole Enchilada, Moab .
De bons souvenirs
www.endurotribe.com/2017/10/video-luke-strobel-the-whole-enchilada/
Normal, cette vidéo au lendemain d'Halloween 😉
vimeo.com/238226057
Merci santa pour le lien