Bonjour
je fais du vtt balade avec enfants. comme mon grand m'emprunte mon vtt décathlon, j'en cherche un autre.
quelqu'un connait il la marque "code outdoor" et le modele x-cross que je peux m'acheter pour moins de 200 euros
en26 pouces, 21 vitesses, de 2013, tout suspendu, freins à disque av et ar
Merci
bonjour
voici les photos du vtt occasion
cjoint.com/?3JCu7RfWOQL
à défaut peut-etre de connaitre cette marque, qu'en pensez-vous visuellement comparé à un decathlon rockrider 6.0 de 2010
merci d'avance
[Edité par Phil'Ô le 29/10/2014 09:25]Lien activé
J'espère que c'est une blague 🤣
Fuir immédiatement cette merde ! Même pour aller acheter le pain le dimanche matin 🤣 .
Rien de comparable avec un rockrider , aussi bas de gamme soit-il 🙄 . Avec ce ... truc ... on touche le pire de ce qui peut se trouver sur le marché.
vous connaissez ?
cela vient de quelle enseigne car je ne trouve rien du tout sur internet ?
je vais suivre votre conseil mais j'aimerai quelques explications SVP.
Normal qu'on trouve rien sur cette marque. Ce n'est pas une marque mais c'est du VTT de supermarché !
Cela fait 30 ans qu'on ne fait plus de cadres en Y. La transmission 7 vitesses est obsolètes depuis 15 ans (aujourd'hui les 9 V vont disparaitre au profit des 10 ou 11 V).
Le freinage est à câble (entrée de gamme) avec une marque inconnue au bataillon.
Le cadre est en acier (traces de rouille) et pas en alu.
Bref, c'est de la M...E : A fuir 😉
Quand au prix 200 € ça me fait rigoler car il a du couter 2 fois moins cher lors de l'achat à la supérette du coin 🤣
ok merci, je vais fuir cette annonce.
j'ai ouvert un autre poste pour un autre en "specialized"
Même message je suis débutante dans le VTT mais pour le prix il y a beaucoup mieux et en neuf
voila un liens
pour le VTT rockrider 340
www.decathlon.fr/vtt-rockrider-340-noir-et-gris-id_8231773.html#
bonne balade 😉