Bonjour a tous !
Alors voila mon problème , je roule actuellement sur un Commencal meta sx 2013 monté a la carte avec un fox rp32 petit volume . Je décide pour noel de le remplacer (trop de chauffe sur le fox petit volume ) par un rs monarch debon air .
le problème est que le meta sx 2013 n'est pas compatible avec les bonbonnes . Commencal a lancé une pièce de cadre de remplacement compatible avec les bonbonnes a la couleur du vélo souhaitée , mais bien sur , cette partie du cadre vaut plus cher que l'amortisseur 😜
Sachant que le monarch debon air (celui sans bonbonne ) a un volume plus grand que les gros volumes de fox , vous pensez que le debon air (a bonbonne) a vraiment un plus par rapport a celui debon air sans bonbonne ? est-ce vraiment un plus ou un confort qui limiterait la chauffe à quelques kilometres plus tard ?
A part le phenomene de chauffe , au niveau de la performance de l'amortisseur , y a t-il une grosse difference avec bonbonne ou sans ?
J'espere que vous m'avez compris , et n'hesitez pas a me donner votre avis sur les monarchs 2015 debon air , merci d'avance !
Sportivement
cdn.mos.bikeradar.com/images/news/2014/03/28/1396027406566-osxa7bcsq9v-960-540.jpg
[Edité par Le ded le 10/11/2014 16:14-lien actif]
le Monarch RC3 (Plus) DebonAir est celui avec bobonne.
Le RT3 sans. 😉 😉
oui ahah desole je ne me rappelais plus des noms exacts 🙂 une reponse sinon ?