Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum car j'ai besoin d'aide!
Je suis en Staps et je dois faire un exposé sur les méfaits et les désagréments du VTT (surtout en compétition) je n'y connais pas grand chose dans ce sport, pouvez m'aider?
Cdt,
Vincent. 8O
oui merci Le ded, j'ai trouvé plein de trucs sur des sites d'assurances! Mais je pense que je vais commencer mon exposé par une phrase choc que j'ai trouvé de Absalon (c'est un ex-champion de VTT) "des fois j’écrasais même des animaux sans m’arrêter", ça peut le faire je pense, ensuite j’enchaîne sur les problématiques d'assurances!
Merci
"des fois j’écrasais même des animaux sans m’arrêter"
Des limaces?
Des fois n'existe pas. Mieux vaut dire parfois…
"des fois" ou "parfois" ??
Moi j'y peux rien c'est une citation:
www.cyclomag.fr/?p=232
Je ne vais pas la modifier pour la rendre plus Française... quoique, si peut-être.. Qu'en dites-vous?
Ce que j'en dis, c'est qu'il faut rouler sacrément fort pour écraser un animal en VTT ! Et le "Des fois" suggère que c'est arrivé plusieurs fois !... 8O 🙁
Exact sinon :
"parfois j’écrasais même un animal sans m’arrêter" (une mouette de préférence)! 😜 🤣 🤣
Merci Sebdesuper, je peux utiliser cette vidéo pour montrer que les animaux sauvages sont dérangés dans leur habitat, c'est une bonne idée!
Mouais, parler de méfaits c'est déjà très orienté pour aborder le sujet. Effets collatéraux ou même nuisance serait sans doute plus adapté et moins connoté.
Moi je fait du vtt tout les weekend en forêt, une fois je me suis fait un petit marcassin, pleine nuque, raid mort,je l ai mis dans mon sac a dos, et on l'a manger avec ma femme, c est mon plus beau souvenir de vttiste.
En tout cas je me reconnais parfaitement dans cette article, je me suis pris au piège entre l addiction au vtt et le besoin primaire de saccager la nature
Polo, acceptes-tu que je te cite dans mon exposé? Ton point de vue est intéressant.