ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Changement de pédalier

Changement de pédalier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
acrovol
[11 posts] - Le 27/11/2014 18:44

Salut à vous,

Cela fait pas mal de temps que je cherche une solution pour réduire mon petit plateau ou mettre un plus grand pignon because je suis en montagne !!!
je possède un X-Control 500 de 2011 équipé d'origine en Sram X9 cassette 12X36 et pédalier 38-42 . Je pense avoir trouvé une solution sur Alltricks soit changement du pédalier actuel par un SHIMANO 2014 SLX M675 double 38x24 Dents 170 mm mais voilà vu mes faibles connaissances je doit être sûr de pouvoir le monter avant de le commander et c'est là que vous intervenez!! Il est spécifié que l'axe de pédalier fait 24 mm et je ne sais pas combien fait le mien. Y a t'il parmi vous quelqu'un qui pourrait me donner cette côte ?
Merci pour vos futurs réponses.

www.alltricks...310-134028.html

F
friz
[1100 posts] - Le 27/11/2014 19:57

Tu es sur pour le 38-42?

sanfroic
[2164 posts] - Le 27/11/2014 20:07

Tuto bien pratique.
Sinon ils ont une hot-line pour t'aider à choisir le bon pédalier 😉

Le ded
[7485 posts] - Le 27/11/2014 20:09

Envoie une photo pour le pédalier.
J'ai des double plateaux SRAM/TRUVATIV pas chers
Pédalier démonté serait mieux.
😉

@sanfroic, j'dois être golgot mais quand je clique sur le lien (en autres) boitier bb30, ça te renvoi sur la page d'accueil ! Aucunes infos ne transpire. 🙁
exemple: www.alltricks.fr/surl/guideboitiers

F
friz
[1100 posts] - Le 27/11/2014 21:15

Il faut que tu deroules la page, tu auras tout!

Le ded
[7485 posts] - Le 27/11/2014 21:49

Ok c'est bon friz. 🙄
Les liens sont nazes 🙁

C
chouffo
[1 post] - Le 28/11/2014 10:29

Salut,
J'ai ce pédalier en stock (shimano SLX 2014 identique à celui que tu veux) quasiment neuf, vu l'age de ton pédalier on peut penser qu'il est en 24 mm et que tu peux faire l'échange sans souci.
ps: Si tu habites autour de grenoble je te le vends et peux te faire le montage.
A+

A
acrovol
[11 posts] - Le 01/12/2014 18:29

Salut à vous tous,
Je vous réponds maintenant car je n'ai pas eu d'avis de réponses sur ma messagerie, je croyais donc que je n'avais aucunes réponses.
Donc en effet pour répondre à friz, c'est un 28X42, erreur de saisie !
Pour mon problème, je suis quasiment sûr d'avoir un boitier Pressfit mais lequel !!
J'aimerais bien vous mettre des photos mais je ne connais pas la procédure !!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER