ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Jeu de direction Kona operator 2011

Jeu de direction Kona operator 2011


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Dorian68
[2 posts] - Le 16/12/2014 14:13

Bonjour,
J'aimerais identifier le modèle de Jeu de direction de mon kona operator 2011 pour pouvoir acheter un nouveau roulement 🙂



Il y a une référence mais elle ne m'a pas permis de trouver le bon modèle ... : (MS073-11/8')

Je vous serais reconnaissant de m'aider à trouver ou acheter mon nouveau roulement ou avoir le nom précis/référence 😜

Cordialement.
Dorian.

SebdeSuper
[345 posts] - Le 16/12/2014 16:51

J'ai un Abra cadabra de 2011 et il a peu etre le même jeux de direction d'aprés le cataloque
J'ai mis cette cuvette en bas www.probikeshop.fr/cane-creek-jeu-de-direction-semi-integre-ten-aa-5-cuvette-basse-zs56-noir/80788.html.
Il faut mesuré le diamètre intérieur du tube qui doit être de 55.95mm pour une Cuvette Basse Semi Intégré 1.5" ZS56
En haut je l'ai pas changé donc je sais pas la référence exacte mais je crois que c'est une Cuvette haute Semi Intégré 1 1/8" ZS44 (44mm de diamètre a vérifié) aprés il y a la hauteur de rehaussement a prendre en compte aussi.

Le ded
[7498 posts] - Le 16/12/2014 18:07

salut
M073 n'est pas la référence du JdD. 8O
le catalogue FSA
😉

SebdeSuper
[345 posts] - Le 17/12/2014 12:42

Pour répondre a la question sur le roulement a cage je suis pas sur qu'il soit dispo seul et que ca soit intéressant de changé uniquement celui ci sauf si la cuvette est intacte.

D
Dorian68
[2 posts] - Le 17/12/2014 17:56

Merci de vos réponses 🙂
Effectivement je ne trouve pas le roulement seul... ^^
Je pense que je vais donc changer le jeu de direction entier 🙂
D'après ce que j'ai vu celui d'origine est le fsa Orbit 1.5 ZS NO.57-1.

Pensez vous que racheter le même est une bonne idée ou qu'il faut privilégier un autre jdd ?
Si oui lequel ? 🙂

Merci !

Le ded
[7498 posts] - Le 17/12/2014 18:10

perso, je resterai sur le même.
Après pour le look ou en cadeau de Noël, un Chriss King, le top 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER