Bonjour à tous,
Je réalise mon mémoire dans le domaine du cyclisme. Dans ce but, j’aurais besoin de cyclistes prêts à participer à une courte enquête. Les participants seront éligibles à un tirage au sort pour gagner une Go Pro Hero 4 !
Le sujet de l’enquête est l’influence du marché en ligne sur le business des pièces et accessoires de vélo; l’enquête ne devrait prendre que 10 minutes à compléter et me permettrait de récolter des informations impossibles à trouver autrement.
Le lien de l’enquête est: www.surveymonkey.com/s/QMBFBWB
Un grand merci d’avance !
Jean
[Edité par Phil'Ô le 12/01/2015 10:08]Lien activé 😉
Concernant "ma pratique", il manque pour le VTT la notion de dénivelée et c'est aussi limité entre amateur, semi pro et pro (sachant que les pros ne doivent pas acheter leur matériel)
Cher Fontra, je vous remercie pour vos commentaires. L'enquête est destinée à un large éventail d'activités de cyclisme et non pas uniquement le vélo de montagne. Je comprends vos préoccupations et en tiendra compte dans les analyses et les résultats discussion.
Ce soir ce est déjà la nuit dernière que l'enquête sera disponible. Les réponses supplémentaires sont très appréciés.