Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6
Tite question pratique :
Est-ce qu'il y en a qui ont loué des mobilhome dans lesquels on pourra entreposer demain matin au frigo le sucré ou salé pour le samedi soir ?
Oui, mais je pense que le frigo est petit est il sera déjà bien phagocyté par les saucisses du BBQ. Mais s'il reste de la place, no problemo.
Je serais là demain matin. Après je ne suis pas sure de pouvoir rester le soir. 🤢
Mais je reviendrais le lendemain 😉
Salut !!
Et voilà, c'est passé !! Un bien bon WE, malheureusement fortement raccourci par la pluie 🙁 Un peu frustrés de n'avoir pu voir tout le monde plus longtemps, surtout avec les enfants, on a un peu moins temps 🙄
Soirée bienhumide mais bienheureuse 🙂 Les saucisses ont mis un peu de temps à cuire mais ça l'a fait ! Certains ont fini la soirée tard et bien arrosé (pas que par la pluie 😄 )
Ici mes quelques photos :
picasaweb.google.com/zigual/VTTourGame2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNjDn6z-h8nIOg&feat=directlink 🙂
http://www.vttour.fr/sorties/passerelles-du-drac,12599.html#com 😉
picasaweb.google.com/104824102173136828706/20150613VTTourGamesLacDeMonteynard?authkey=Gv1sRgCN254fzDlebW2QE
C'est grâce au groupe que les moments sont et restent forts. Merci à vous tous, merci phil'Ô pour le CR. 😉
Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6