Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Ayé J-1 !
A loic et Santa : on pourra peut être se croiser au briefing a la Colmiane ?
Bon en attendant ptit café du matin a st martin de vesub' 🙂 😎
Laisse les se reposer car ils avaient besoin de faire un gros dodo (+le trajet retour) 🙁 😉
Bravo à Santa et Thierry alors !
Parcours de fou ! CR en cours, un peu de patience !! 😄 🤣 😎 😉
Aousse : Comme tu dis un parcours de fou !
J'ai adoré l'ensemble des sentiers malgrès la difficulté . La Transvé se mérite,du vrais VDM.
L'ambiance était sympa, de l’entraide et de nouveaux potes de galère. 🙂 car j'en ai eu quelques une. 🤢
Le final avec au bout du tunnel la délivrance et être de nouveau dans la lumière!!!
J'attends avec impatience ton CR. 😉
finisher, henri 😉
SAUSER Christophe à pris 5' pénalité sinon il finissait encore 1er ... 😉
Le ded a dit :finisher, henri 😉
Sauf que Sauser n'a tjs (pour sa 2e tentative) pas gagné la TV 😜
Bravo aux 3 ouriens finishers 🙂
sanfroic a dit :Le ded a dit :finisher, henri 😉
Sauf que Sauser n'a tjs (pour sa 2e tentative) pas gagné la TV 😜
Bravo aux 3 ouriens finishers 🙂
Amalgamme avec son alter égo, Nino Schurter vainqueur en 2009 8O 😉
C'est un peu cher payé pour une erreur de navigation qui n'a pas permis à Sauser de gagner du temps. Quoi qu'il en soit, telles sont les règles, et Sauser repart une fois de plus de Nice sans l'or d'une course qui lui tendait plus que jamais les bras.
C'est une grosse déception de perdre la course pour une petite erreur stupide après 6h de course. D'autant que ce n'était pas un raccourci, j'étais réellement perdu, je ne voyais plus les marquages..
Il faudra donc attendre encore un peu avant que le nouveau Stumpjumper remporte sa première course... (Vélovert)
ON A FINI ON A FINI ON a FINI 🙂
Grosse satisfaction ! j'ai déjà fait un CR sur le blog de mon partenaire, il est lisible ici : www.cycletyres.fr/blog/un-enduriste-sur-la-transvesubienne.html
Bravo Lowick pour ta performance !
C 'est clair que les descentes ont étés
bien éprouvantes...
Pour moi le constat est sans appel, j'ai été beaucoup plus surpris par la difficulté des descentes que par celle des montées, et pourtant je suis pas un vrai VDMard ! plutot enduriste à la base 🙂
désolé de pas avoir répondu à a temps pour ta proposition, mais j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur Sallanches, tes sorties ont l'air bien chouettes 🙂
Etienne H, vingtième de la transVé 2018 8O
Il est juste énorme le garçon !!!! Respect. www.timingzone.com/transvesubienne-2018/#1_AEAAB9
Phil'Ô a dit :Etienne H, vingtième de la transVé 2018 8O
Il est juste énorme le garçon !!!! Respect. www.timingzone.com/transvesubienne-2018/#1_AEAAB9
Alors un grand bravo Etienne H, avec un grand H ! 🙄