ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Forum > Recherche

Forum - Recherche

Nouveau sujet | Voir tous les sujets
143 résultats

31. vidéos de vélo (PascalC le 20.09.2017 à 22:41)

Mouais. Juste débile. La vidéo et les commentaires d'ailleur, majoritairement en mode rigolade. Il a juste faillit se tuer, mais ça le fait rire ... bref 😯

32. Le VdM, 29", 27,5" ou 27.5+ ? (PascalC le 07.06.2017 à 22:21)

tite question avant de passer au VTTAE j'ai vu que DT fait des roues en 30,35 ou 40 de large. Si je comprend leur tableau en lien https://www.dtswiss.com/Resources/Tech-PDF/Tire_Pressure_Dimension-fr Pourquoi monter des roues en 40 alors qu'avec d...

33. bilan 2016: IN / OUT (PascalC le 31.05.2017 à 22:02)

Et ben moi au sommet du Môle aujourd'hui avec l'humidité ambiante qui d'ailleur a fait bugger mon tel toute la journée, j'étais bien content d'avoir un tee shirt sec pour faire ma sieste puis la descente 😉 Bon d'accord, on n'est plus...

34. Rando : Les sentiers de fer > des avis ? (PascalC le 26.05.2017 à 20:47)

Présent aussi

35. Pyrale et chenilles processionnaires ! (PascalC le 05.04.2017 à 15:02)

ça va vite, parce que samedi ce n'était pas encore trop génant 😯

36. Traversée des Bauges (PascalC le 08.03.2017 à 21:34)

j'avais fait ça : A compléter et à améliorer 🙂

37. bilan 2016: IN / OUT (PascalC le 11.01.2017 à 21:38)

Pour Yvan Depuis 1 an sur ma cassette 10V 11-36 , j'ai viré les pignons 15 et 17, et pris un kit 16+42 Viré mes deux plateaux et mis un 26 à l'emplacement du petit (triple à l'origine) = pas cher et fonctionnement nickel avec dérailleur en bo...

38. transmission 1X10 (PascalC le 05.11.2016 à 19:23)

un dernier point, il y a tous les prix dans les kit 16-40 dents, faut mieux prendre une qualité correct d'après quelques retour d'expérience 😉

39. transmission 1X10 (PascalC le 04.11.2016 à 21:24)

à Le ded : Rien touché. Je me suis dis que de toute façon j'utilise plus souvent les grands pignons que les petits ...

40. transmission 1X10 (PascalC le 04.11.2016 à 21:22)

une esthétique pas cher ... 🙂

41. transmission 1X10 (PascalC le 04.11.2016 à 16:16)

j'ai FSA afterburner à l'origine en triple que j'avais de suite passé en double et que j'ai passé au printemps en simple en installant : Une couronne 26 dents Narrow Wide sur l'emplacement de l'ex petit plateau (sur l'entraxe 64) Un kit avec ...

42. Fin du sentier du col de la chal (PascalC le 12.10.2016 à 23:04)

Descendre des marches c'est nul, tous les vttiste seront d'accord. Sauf que à la base les sentiers sont fait pour les piétons. Est-ce que l'aménagement est un point positif pour les piétons et/ou pour la conservation du sentier, j'en sais rien...

43. VTTour.fr ... une copie à revoir ? (PascalC le 09.09.2016 à 23:53)

Un petit avis en passant. A mon avis beaucoup de gens consultent mais ne contribuent pas (pour plein de bonnes raisons déjà évoquées). La richesse du site c'est ses topo et les avis les concernant. Par contre juste noter un topo avec deux lign...

44. VTTour Game 2016 : 10 septembre (PascalC le 24.08.2016 à 20:03)

pas dispo non plus

45. Pourquoi des genouillères ? (PascalC le 22.08.2016 à 15:49)

Faudrait trouver des stats sur la localisation des trauma VTT et leur occurrence. Perso, j'ai des protèges tibia car : Je ne me suis jamais fait mal au genoux, par contre j'aime pas les projections sur les tibias Je les accroche facilement sur le...

46. Passez au 1x11 (PascalC le 02.08.2016 à 16:03)

Eureka ! 🙄 le déplacement latéral du dérailleur dépend de : Combien le shifter tire ou relâche le câble ET Des dimensions du parallélogramme et du point d'attache du câble sur celui-ci qui pour un même déplacement du câble au...

47. Passez au 1x11 (PascalC le 02.08.2016 à 12:15)

Je suis en mono depuis quelques temps (cassette 10 v 11-36 transformée en 11-42 + plateau narrow wide 26) Sauf que l'indexation pétouille depuis que mon dérailleur à sa chape bien tordu Quitte à changer le dérailleur, il y a des nouveaux d...

48. À lire (PascalC le 21.07.2016 à 11:24)

Article intéressant. http://mbf-france.fr/actionnationaleinter/vtt-traverse-crise-identitaire-concerne/

49. VTTour Game 2016 : 10 septembre (PascalC le 11.06.2016 à 22:13)

Sinon, j'ai les lundi et mardi de dispo en plus du week-end. Si quelqu'uns veut prolonger le week-end par là-bas ou a proximité, je serai dispo.

50. achat smartphone (PascalC le 07.01.2016 à 23:35)

A pascalH : Jamais essayé Iphigenie sauf quelques jours en version gratuite. J'avais moyen aimé l'interface. j'avais trouvé Viewranger un peu plus simple. Le mieux c'est d'essayer les deux pendant une semaine, c'est gratuit Oruxmap était trè...

51. achat smartphone (PascalC le 06.01.2016 à 17:35)

J'avais oruxmap avant (très bien au demeurant) Mais je n'avais pas accès au carte IGN ?! (ou alors en version pas très très légales)

52. achat smartphone (PascalC le 04.01.2016 à 22:33)

Dans la gamme des smartphone < 200€, j'ai un Galaxy Grand Prim. J'ai eu pas mal de pb sur mes précédents smartphones (dont je tairai le nom) ce qui m'a permis d'en essayer plusieurs (quand le mien était en réparation). Dans une gamme 150-...

53. roulements de cadre coincés. (PascalC le 10.12.2015 à 12:02)

Et si l'arrache à vis ne passe pas (il faut l'accès des 2 cotés) Un petit arrache à inertie

54. Perdu sommet Aiguillette des Houches (PascalC le 18.11.2015 à 21:28)

T'as pas un RTT à poser vendredi ? sous la pluie, c'est challenge 😄

55. Perdu sommet Aiguillette des Houches (PascalC le 18.11.2015 à 21:15)

Au sommet de l'Aiguillette des Houches, je crois que j'ai laissé mon petit sac de réparation avec tous les outils et ma patte dérailleur de rechange ... si par hasard 🙁

56. Monarch RT3 DebonAir (PascalC le 09.11.2015 à 23:19)

c'est peut-être pas grand chose. Depuis 2 ans je fais un mini révision de mon amorto qui n'existe plus et ne répare plus (NGN) afin de le garder longtemps : Démontage, nettoyage, lubrification des joints. Première année, RAS. Cette année,ide...

57. Buet semaine prochaine (PascalC le 24.08.2015 à 00:40)

OK pour moi 🙂 je t'ai répondu en mail perso

58. Buet semaine prochaine (PascalC le 21.08.2015 à 22:56)

Ça m'irai bien jeudi. Pour la descente sur Sixt, connais pas, pourquoi pas 🙂

59. Buet semaine prochaine (PascalC le 19.08.2015 à 19:29)

Pour info je partirai très probablement de Plaine Joue, ce qui réduit le déni. D'un autre côté, lundi n'est pas la plus belle journée... Mais ça peut changer 😉

60. Buet semaine prochaine (PascalC le 18.08.2015 à 23:26)

Bah voilà je suis en congé et dispo de lundi 24 à jeudi 27. Si quelqu'un motivé pour le Buet, faites signe 🙂

Messages plus récents | Messages plus anciens

Aide sur la recherche

ET par défaut. C'est à dire: une recherche pour Mont Blanc retourne tous les messages contenant ces mots n'importe où.

Le guillemet (") permet des recherches de phrases. C'est à dire : une recherche pour "Mont Blanc" retourne tous les messages contenant la phrase exacte. Vous pouvez combiner des recherches de phrases et de mots : "Mont Blanc" Vallot.

Le moteur de recherche ne différencie pas majuscule et minuscule, ni les accents, cédilles, etc... C'est à dire : Météo est équivalent à meteo

Les mots de une et deux lettres sont écartés de la recherche. Les phrases sont conservées.

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER