ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Forum > Recherche

Forum - Recherche

Nouveau sujet | Voir tous les sujets
42 résultats

31. le VTT dans la pente (AnneCe le 17.10.2007 à 20:02)

Et de toute façon d'après le monsieur du magazine qui parlait et ben pour lui, grenoble-nice c'est de la randonnée 😎

32. le VTT dans la pente (AnneCe le 16.10.2007 à 23:09)

🤣 Coooool, on a perdu 12€ pour voir un bon film de looping qui dure 5mn (c'est toujours ça de gagné 😉 ) et passé 2h à entendre parler de VTT de montagne = vélo station 🤣 🤣 🤣 1ère question posée...

33. Videos de vos sorties (AnneCe le 27.09.2007 à 22:39)

Parfait la 2ème 😎 Et ça me donnerait presque l'envie de relancer le débat sur l'usage des sentiers 🙄 😜

34. Videos de vos sorties (AnneCe le 26.09.2007 à 18:53)

ça marche nickel chez moi 😄 Bien la vidéo 😉 Mais la musique je ne sais pas pourquoi mais elle s'est arrêtée assez vite 🙄 🤣

35. Singletrack (AnneCe le 04.09.2007 à 20:15)

Vallée de la Souloise Charmant Som face Nord Croix de Chamrousse Descente par les Seiglières Moucherotte depuis Lans Moucherotte de Saint Nizier Col de Marcieu Huit de Marcieu Crête de la Molière Crête, Bellecombe, Pas de l'Ours et Pichèr...

36. Singletrack (AnneCe le 04.09.2007 à 19:43)

Aux modos: Faites une recherche sur le département de l'isère et lancez le tri par type de pratique => vous avez du boulot 😉

37. Singletrack (AnneCe le 04.09.2007 à 19:17)

Et dire qu'avant on faisait du VTT... Quelle idée !! 😄 Aujourd'hui on fait toujours du VTT mais c'est devenu bien plus compliqué 🙄

38. Prorata km vtt et km route (AnneCe le 28.08.2007 à 17:15)

Un petit extrait de ce qu'il ne faut pas faire: 🤢 Par Vinc, le 21/08/2007 à 12:35 @ Ced = Combien de temps Grenoble-Colmars en wature ? 3h30 ? Par Le Ced, le 21/08/2007 à 13:26 je pense! Mais,bien vénère,style Paquerette et...

39. Prorata km vtt et km route (AnneCe le 27.08.2007 à 19:06)

Enfin un bon sujet !!! 😎 La voiture on en fait assez l'hiver pour cause de manque de neige sur les massifs proches pour se permettre d'éviter d'en faire autant voir beaucoup plus l'été... 🤢 Parce que y'a pas à dire mais ...

40. Glacier de St Sorlin (AnneCe le 24.08.2007 à 19:52)

Ce que j'espère surtout c'est ne pas voir de remontées... 🤢

41. Glacier de St Sorlin (AnneCe le 24.08.2007 à 19:15)

Enfin une bonne nouvelle !! 😎 Et je le pense 🙂

42. Velo de montagne (AnneCe le 03.08.2007 à 12:01)

Perso je m'en fous de savoir si c'est montagne ou xcountry 😜 De toute façon ça ne veut rien dire.. A la limite ce qui m'intéresse c'est de savoir si la descente est principalement sur pistes ou sur sentier

Messages plus récents

Aide sur la recherche

ET par défaut. C'est à dire: une recherche pour Mont Blanc retourne tous les messages contenant ces mots n'importe où.

Le guillemet (") permet des recherches de phrases. C'est à dire : une recherche pour "Mont Blanc" retourne tous les messages contenant la phrase exacte. Vous pouvez combiner des recherches de phrases et de mots : "Mont Blanc" Vallot.

Le moteur de recherche ne différencie pas majuscule et minuscule, ni les accents, cédilles, etc... C'est à dire : Météo est équivalent à meteo

Les mots de une et deux lettres sont écartés de la recherche. Les phrases sont conservées.

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER