Depuis Ezy remonter vers le NO jusqu’à un champ avec une maison caractéristique au milieu. Suivre le bord gauche du champ vers le N pendant 100 m et prendre une faible trace qui s'enfonce dans les bois juste avant le pt 925 m.
Roulant mais qlq branches.
Le sentier devient plus visible, se raidi et devient un peu pavasseux. Plus bas 100 m dans des ronces qui auraient besoin d'un bon coup de sécateur. Variantes possibles.
A Brunetière puis à la rivière (et à la route). Rester en rive droite et remonter une piste sur qlq dizaines de mètres jusqu’à un pré avec barbelés.
Longer le bas du pré et prendre une faible trace de l'autre côté. Assez roulant (T2) mais pas mal de branches et parfois peu lisible.
On croise une piste qui descend de la droite et on continue en rive droite qlq dizaines de m au dessus de la rivière mais de plus en plus de branches sur la trace : peu roulant. Je m'étonne que ce sentier facile (T2) accessible par la route n'ai pas été nettoyé depuis longtemps.
Plus bas on croise la piste qui arrive d'Ezy via Foraize/Chenaverie et on reste toujours en rive droite sur une excellente et large trace qui mène à Veurey... Plein de châtaignes à l'automne !
Massif : Vercors
Type : Sentier étroit (<50cm)
Départ : 45.2558 N / 5.58845 E
Longueur : 5500 m
Denivelé négatif : 650 m
Montée : Inroulable
Généralement parcouru : à la descente uniquement
Difficulté (descente) : T3
Roulabilité : Nombreux obstacles
Exposition : E1
Interêt :

