Sortie du dimanche 26 octobre 2014
Conditions terrain
sec
- Table d'orientation de Réotier : les 16 épingles du bas ont subi un lifting appréciable
Compte rendu
Iti suivi : topo
Sortie expresse pour valider les travaux de remise en état des 16 épingles du Crot réalisés avec Sergio au cours de la semaine passée.
Les épingles sont moins orniérées et passent bien. EN espérant que les motos enduros ne viendront pas tout saccager comme elles le font régulièrement dans cette montée en coupant droit dans les épingles.
Commentaires
Punaise, c'est vraiment un fléau ces motos qui coupent droit vu qu'elles ne passent pas les épingles... on a des spécialistes dans le Briançonnais... L'infernet par exemple est saccagé par ces gros bâtards qui massacrent ce que les anciens ont mis des années à construire. Ils ne respectent absolument pas LEUR patrimoine ! Et j'ai encore découvert aujourd'hui les mêmes ravages dans le bois des Guibertes, j'ai grave les boules. Je ne suis pas surpris d'apprendre de temps en temps qu'il y a des mecs qui tendent des barbelés.... :x
J'ai bien posé de nombreux obstacles pour empêcher leur progression, mais si ça ne suffit pas on passera aux barbelés ou aux clous.
On est bien d'accord que ces engins sont interdits sur les sentiers de montagne ??