Départ : Uriage (300 m)
Longueur : 48 km
Denivelé : 2000 m
Massif : Belledonne
Sommets associés : Lac Luitel
Sentiers associés :
Sortie du jeudi 27 mai 2021
Conditions terrain
Terrain avec un bon grip dans l'ensemble, trés peu de boue. Attention au départ du Derby plusieurs arbres coupés obstruent le haut du parcours.
- Derby Chamrousse : Bonnes conditions du bon grip, peu de boue, tronc d'arbres sur le haut
Compte rendu
Iti suivi : Uriage-Chamrousse-remontée sur les 4 seigneurs-DH/Eybens-Retour
Sortie avec Quentin aujourd'hui pour un topo qui sera à son niveau d'exigence. Montée efficace à la fraiche et rapide par la route, avec peu de circulation, nous aurait on privatisée la route ! :)
Départ sur la trace du Derby quelque peu ralentie par les coupes d'arbres des bucherons qui obstruent la partie haute du parcours. Une fois passé ces obstacles on se lance dans un enchainement de singles, de passages joueurs, de sentiers techniques, de l'engagement agrémenté de quelques sauts pour le kangourou qui m'accompagne. Le rythme est soutenue et on s'amuse sur un parcours bien tracé avec de beaux passages.
Pause pique-nique à Uriage au vert dans le parc citadin. On remontera pour le bonus direction les 4 seigneurs sur une route(en travaux) sans voiture à nouveau privatisée pour notre grand confort.
Finish en beauté sur la DH qui arrive sur Eybens
Au bilan un trés beau parcours, des conditions optimales pour du bon VTT
Avec : Quentin






