Département : Alpes-de-Haute-Provence
Départ : Digne-les-Bains (600 m)
Longueur : 12 km
Denivelé : 497 m
Sentiers associés :
Départ : Digne-les-Bains (600 m)
Longueur : 12 km
Denivelé : 497 m
Sentiers associés :
Sortie du mardi 29 octobre 2024
Conditions terrain
Très gras très humides
- Banastier > ravin de l'Areste : Les chasseurs bien fleché mais faut chercher assez pomatoire si on n'est pas vigilent t2 t3 très beau alternance de magnifique single et quelques marches (9/10)
Compte rendu
lectures intimes
Ça y est les vacances. Encore Et oui...
La vie est trop courte pour ne pas profiter.
me voici de retour de 5 semaines d itinérance au Kirghizistan-solo- Je suis rentrée épuisée heureuse et....déjà un nouveau vélo et de nouveaux skis-
Je dois avoir peur que l'ennui guette. Car rien n'y fait le quotidien m'ennuie ou me fait rager.... la solitude guette, le solo commence a me coûter-contradiction-M'enfin la nature et le soleil me réparent
J'ai peur de manquer de temps pour vivre et pourtant j'ai la lenteur au bout de l'âme. BoBin est mon compagnon de lecture.relire la part manquante. contre-addiction- tous 2 partis en 2022- Se raconter des histoires-histoire à vivre-histoires de vies -intime grand canyon-se perdre_:)
Spectral canyon
Je voulais du soleil en compagnon pour essayer mon tout suspendu.Un canyon spectral cadre xs génération avant 2020 comme mon canyon semi-rigide. La famille s'agrandit. Mon vélo s'améliore.Je découvre une nouvelle douceur.
J'aime la sensation terrain du semi rigide comme j'aime mon ski blizzard 85 au patin. je le suis un peu...rigide....peut-être- peut-être pas. Alors j'apprends : Je m'adoucis avec spectral canyon. je me rééduque. Tout passe mieux plus souple plus soft. Je découvre oser passer plus vite plus fluide plus facile.
Topo
Ce tour est beau et court
Il y a un passage qui est effondré_ ca passe a pieds_ . Ça roule pas vite la boue. Ça roule pas vite les terres noires pour ne pas se perdre. S'apprivoiser -apprivoiser le style -Il a du beaucoup pleuvoir ici.
Et je m'arrête aussi pour savourer le paysage -mon âme - mon coeur- mon vélo...rouge !
Nouvel air -nouvelle ère -










