Sortie du mercredi 06 novembre 2024
Conditions terrain
L'humidité rend certains passages bien glissants
- Pointe de l'Essort > Pas de la Coche : Fait trop l'arrache et manque de confiance avec l'humidité pour bien apprécier, à refaire dans de meilleures conditions. Le sentier est plutôt propre. (7/10)
- Bec du Corbeau : Trop pressé, donc sans réfléchir et avec peu de visibilité finalement ça passe en lâchant les freins ! (7/10)
Compte rendu
Créneau de 1h30 au départ de Monge, je vais la faire joueur et être trop gourmand en finissant limite niveau visibilité.
La montée en partie sur route reste agréable. La crête est sympa, mais j'étais trop pressé et besoin d'assurer pour prendre le temps de tout valider. Dommage, ça reste joueur même si les remontées cassent le rythme et le cardio !
Je coupe la crête au pas de la Coche car c'est trop sombre et assure en rejoignant la trace de montée. Bon 15 min de retard, c'est pas la mort non plus !
Prochaine sortie, je prend les lampes !
Commentaires
L
lamouette, le 07.11.24 18:46Non je n'ai pas changé de bahut, c'est juste l'entrainement de foot de ma fille. Du coup le quart d'heure Savoyard était bien frais ! il faut que je fasse plus court !