Sortie du vendredi 23 octobre 2026 (Hier)
Conditions terrain
Monotraces en terre glaise qui actuellement est bien sèche et dure ce qui permet une allure rapide et un super grip sur l'angle.
Compte rendu
Petite étape pour éviter de faire des trajets routiers trop long et Logroño, enfin son terrain de jeu entre Laderas de Rumiel et El Castillo, va me ravir aujourd'hui.
Ça ressemble à Château Arnoux (enfin plus côté Aubignosc) avec des trails terreux qui arrivent et se croisent de partout. A la différence qu'avec la glaise (bien sèche) se partagent des bolas granitiques, parfois bien ancrées au sol ou mobiles comme des roulements à bille. Légèrement déstabilisant au début mais on s'y fait vite, c'est joueur, le golf est en face 😜
Le wahoo au guidon + oruxmaps sur le smartphone vont permettre de toujours valider le bon déroulement du parcours 😋
Ce serait con de descendre par une pistasse et de remonter par un sentier quoique, en assisté, c'est le kif intégral de remonter les sentiers, hein !!
Et ça tombe bien, y'en a plein à remonter que l'on redescend ensuite.🤭
Ça monte, ça descend, ça virevolte, ça saute, ça remonte, ça revire, ça re-saute, ça descend...
Un bon trip pendant presque 3h de roulage avec qqs points de vue et paysages bien sympa.







maxi borie

maxi borie


El Castello

bolas granitiques


plus de pierres que de terre pour la vigne
Connexion



XC à La Rioja depuis Logroño
Commentaires







Pour soutenir VTTour, faites le bon choix