Longueur : 38 km
Denivelé : 1080 m
Sentiers associés :
Sortie du vendredi 16 octobre 2009
Conditions terrain
Que du bon, aucune surprise.
- Travers du Bois Fourne : Humide
- Crêtes d'Herbeys : Sec
- Bellevue (versant Nord) : Sec
- Bois de Lauzet : Sec
- Sommet de Pravena : Sec
- Les Muriannes : Sec
- Les Bessins : Sec
- Villeneuve d'Uriage > Sonnant : Sec
Compte rendu
Une petite viré de fin de matinée, juste pour sortir le nez des travaux de la maison... Nico et pile poil à l'heure. Et c'est la première montée par la route du fort du mûrier... Je calme tout de suite mon compagnon du jour. Je n'ai pas la forme après un long mois de crève, donc doucement. Mais Nico n'as pas deux vitesse. C'est toujours à fond. Les chemins sont avalés trop vite à mon goût. Heureusement qu'il y a les descentes. Mais le chacal s'accroche et j'ai tout juste le temps de souffler. Les montées se suivent et j'explose. Voilà que je ne voie plus qu'une silhouette à l'horizon à l'arrivée sur Bellevue.
Ouf il y a la descente, l'enchaînement des deux, Bois Lauzet les Muriannes sont superbes. Je les pensais humides, mais il n'en est rien.
La dernière monte m'achève, les cochons de la ferme des cochets me font saliver, et j'en parle a Nico qui m'avoue qu'il a lui aussi un creux. Nous nous quittons à la boulangerie des 4 seigneurs, luis sur le fort du mûrier moi par la descente sur le sonnant....
Il est en forme, et moi ce n'est pas le cas. Il va tout casser cette année en ski, j'ai trouvé mon mulet pour les traces d'hiver.
Avec : Nicolas B.
Commentaires