Longueur : 8 km
Denivelé : 900 m
Sentiers associés :
Sortie du vendredi 11 juin 2010
Conditions terrain
Malgré les petites précipitations de la veille, conditions optimale sur le sentier, malgré un ciel très couvert et un sacré vent passé la Brêche.
- Cote Plaine (Pylone) > Col de Guizière : Tout juste humide
- Col de Guizière (partie haute) : Sec ! Incroyable mais vrai !
- Col de Guizière (partie basse) : Sec
- Belvédère du Rochasson > Canal de Gap : Sec
- Canal de Gap (Les Rondins) : Tout juste humide
Compte rendu
Et oui, je suis un mort de faim et j'assume.
A peine rentré d'Aix en Provence (16h10 à la Gare), je remonte en quatrième vitesse chez moi, et vu le temps pas trop mauvais, je prépare illico mon bike pour un départ à 17h !
Malgré l'absence totale de sucres dans le sang, je tiens un sacré rythme en monté (45 min pour le belvédère), et malgré un petit coup de fatigue pendant le portage de la brèche, j'arrive à la Brèche en 1h35.
La haut, je ne sais pas si c'est le vent, ou tout simplement l'envie frénétique d'épingles technique, mais je réussi bien à passer 5 jolis nozes (bon toujours sur les épingles extérieures, l'intérieur me posant de sacrés problèmes.... arghh). J'ai même réussi à passer l'épingle très serrée mais pas pierreuse vers le milieu, ce qui me laisse juste celle intérieure vraiment dure et cassante vers le bas, et après ce sera le sans faute !
Après je prend l'option classique, décidant quand même de tenir le créneau. Arrivé chez moi j'ai même dix minutes d'avance (2h20 pour tout boucler).
Commentaires
C'est boooooon ça d'être mort de faim !!!! :D
Tu as bien raison d'assumer :cool: