Denivelé : 250 m
Sentiers associés :
Sortie du mardi 20 juillet 2010
- Béalmond > Vallouise : RAS
- Narreyroux (partie basse) : sec, les habituels passages humides
- Narreyroux (partie haute) : quelques épingles en cours de ravinage. Un poil feuillu sur le haut.
Compte rendu (par zigual)
On ne sort pas avec la chouette sans conséquence !! Après l'épopée de Risoul où 3 des participants n'arrivent pas entier, aujourd'hui c'est sur moi que la poisse tombe.
Départ de Puy Saint Vincent directement car l'Ours avait besoin d'aide pour son boulot là-haut, donc on en profite :cool:
On prend le magnifique single en traversée de la Grande Touesse qui rejoint Narreyroux. Pas mal de piétons dans le coin.
Et là, c'est dans une ridicule descente de 5 mètres de déniv que je m'en mets une bonne ! Le temps de souffler un peu et on repart.
Narreyroux, la "Suisse du 05", est toujours aussi magnifique ! La descente est toujours aussi sympa, pas trop technique mais pas trop facile non plus, et l'Olive se régale ! Toujours le final tip top sur la cascade et l'éternelle séance photo.
Comme on n'a fait quasi que du D- en cette fin de journée, on remonter à Puy Aillaud pour le single de Charmourel. C'est le but à mi-parcours, je tends à l'asthme puis ça serait tout de même plus raisonnable de descendre après ma chute. Du coup on coupe par un petit single qui rejoint direct Vallouise, pas mal mais un peu trop tout droit. Tout de même un peu douloureux dans les secousses.
Arrivée à la maison, j'ai 2 gros oeufs sur une cuisse tout engourdie. Une culotte de cheval assymétrique comme dirait Fani :P
Attention, il reste 2 survivors de l'équipe de Risoul (Marcus et Geux), gare à vous !! :P :D