Sortie du mardi 21 septembre 2010
- St Georges > Le Fayet : Sec,buis taillés dans la partie finale.Sur le haut,quelques morceaux de bois en travers(volontaire????)Attention,arbre en travers en arrivant sur le sentier large vers la fin.
Compte rendu
C'est la crise,rien dormis de la nuit mais une ch'tite motive resurgie pour aller faire glisser mon pneu Ar sur cet excellent single!Détour par Belle-chambre et une piste qui me ramène directos sur St Marie du Mont.Pour finir,50 mètres de D+ au champs de Dirt
De retour,la crise "gastrique" de LOïS n'est pas fini,va être encore dur la nuit!
Avec : Casse boun-boun
Commentaires
Y parait que le Casse boun-boun reste à la maison jusqu'à 35 ans soit environ 12700 nuits :ill: Bon courage, je compatis, j'ai survécu au Casse boun-boun
Mais oui on survit au Casse boun-boun :lol: :P et même on le traîne derrière soit quelques temps après :wink: ...
Je dis pas ça pour te faire peur :( mais c'est comme l'armée tu as signé pour en chier.
Après les crises "gastriques" c'est les dents puis vers 7-8 ans c'est le retour des angoisses nocturnes du stress de l'école...c'est ce qu'il m'arrive en ce moment :( tous ça en attendant l'adolescence puis les sorties en boite et l'attente du retour !!!
Quand mes jumelles ont eu 6 ans ça me manquait tellement de faire des nuits tronquées que j'ai resigné pur un bail suplémentaire.
FAITES DES GOSSES 8O 8O
D'une nature sereine et ma femme aussi, ns n'avons jamais eu de pareils cas! Les n'enfants sont ils à l'image des parents? :P
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,mais qu'ai je fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
Grâce à casse boun-boun, tu peux rentabiliser tes journées. La jour au boulot et la nuit tu bricoles à la maison :D :wink:
Dormir, c'est un mot à oublier pendant 20-25 ans... Puis de toutes façons après tu ne sauras plus faire :P
Si tu ne dors pas la nuit, profites en pour appeler tes copains et demande leur qu'est ce qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient réveillés :lol: :lol:
c'est le métier qui rentre papa Ced! :P
Fallait commander un modèle calme! :roll: ( :lost: )