Sortie du mercredi 27 juillet 2011
Conditions terrain
Je m'attendais à pire, Malpassant très marqué par le ravinage mais passe bien partout. gras sur le haut, à mi-hauteur.
- Le Malpassant > Mery : Un peu gras sur le haut faisant craindre le pire mais bien à 80% en fait.
Compte rendu
Décollage en début d'après midi sans but précis et surtout sans trop y croire avec le risque d'orage. Finalement les guibolles sont au rendez-vous, la météo tient et je me retrouve sans forcer en haut du Malpassant, avec une arrivée fracassante au bord de la falaise sous les vivas et la olà de 3 mémés en délire.
Y sont fous ces vieux !
J'attaque la descente tranquillou sans me mettre la pression.
Et là il se passe un truc incroyable : je tente avec succès les épingles qui me terrifiaient, j'enchaîne aisément celles que j'avais passé après 30 essais la dernière fois, je force un peu sur la vitesse dans les faciles ... pour une fois que dans cette forêt résonnent mes cris de joie et pas de haine féroce !
Bon je dis pas qu'il n'y a eu aucun ratage, aucun petit pied/main, mais tout ce qui ne passait pas au premier coup s'enchaînait facilement au suivant.
Et dire que c'est après plus de 3 semaines quasi sans VTT que j'arrive à ça, je vais rester dans mon lit pour travailler le T5 moi !
Commentaires
Pas mal ! Je sens que y'en a un qui va pousser pour que le week-end alpi prévu se transforme en week-end VTT ? :D

@Nat : nan c'est même pas vrai d'abord !
enfin ça dépend si je peux sortir demain en fait ... :oops:
@zigual : en fait j'attendais d'avoir une super bonne (ou pas) nouvelle à t'annoncer mais ça tarde un peu j'avoue :x
Salut Julien,
Je l'ai fait cette aprem. Tu passes même les épingles avec les câbles ?! J'ai trouvé bien expo et surtout bien raviné... Un petit tour sympa au-dessus de la maison !
A+

Les premières se font bien en fait, par contre il y a clairement un virage vers la droite qui passe pas ne serai-ce qu'à cause de la largeur du cintre, évidemment les mètres qui suivent et ressemblent à du T5 non plus.