Longueur : 26 km
Denivelé : 500 m
Sentiers associés :
Sortie du lundi 28 novembre 2011
Conditions terrain
Humide, limite gras sauf juste au dessus de la Font du Loup où la source coulant sur le sentier génère pas mal de gadoue
- Beauveser > La font du Loup : Sympa, même si le final est un peu raviné par une source qui coule sur le sentier.
Compte rendu (par Phil'Ô)
Iti suivi : Voir fichier GPX
Sorties réalisées le 26-11-2011 pour la version familiale en 2h30, et le 27-11-2011 pour la version solo d'avant gigot en mode "j'traine pas" pour pas me faire vilipender :roll:
Fait frisquet en ce Samedi matin. Nous laissons Maëly à la belle famille pour dérouiller un peu les jambes. Danaé avec l'élastique chouinera un peu (froid + fatigue) mais comme à son habitude, elle ne baisse jamais les bras et avance coute que coute :cool:
Timothée 100 % autonome avec son Décath tout suspendu qui pèse 16 à 17 kg, et Mylène qui essaye de se familiariser avec son nouveau vélo.
Je tente un pari joueur avec le sentier jamais reconnu, mais le parcours sur la piste en crête est sympa et réserve quelques points de vue agréables sur la plaine de l'Argens. Dans le pire des cas, on bâchera en faisant 1/2 tour. Mais le sentier se révèle être sympa et joueur et nous bouclons presque comme prévu par la piste des Combes que nous couperons (timing gigot oblige) à la moitié pour éviter une courte remontée.
Le Dimanche matin, rebelote mais ce coup-ci tout seul. Fait encore plus froid et je ne traine pas. Je grimpe par la piste partant du cimetière de Taradeau et boucle le tout en 1h00. Petit tour sympa pour éviter de faire du gras chez les beaux-parents...
Ah, si le carnet de courses était en place...:roll:
Avec : Mylène et Danaé









