ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vélo volé à Grenoble le 10/08/16

Vélo volé à Grenoble le 10/08/16


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
filou3882
[20 posts] - Le 18/08/2016 12:56

Salut Erm, ayant vécu à peu près le même genre de situation il y a 2 ans (vol de nos 2 vtt dans notre camion), je me suis penché sur la question, je te conseille de voir avec l'assurance "Vélo volé" sur Internet, j'ai bien étudié le contrat et il m'a paru tout à fait adapté 😉 Sachant que le mieux, mais je ne t'apprends certainement rien, reste l'antivol costaud, pour les nouveaux, je me suis équipé de 2 antivols motos agréés SRA. Voilou

Le ded
[7499 posts] - Le 18/08/2016 14:45

Le contenu de mon camping car est assuré grâce a une option dans mon contrat d'assurance localisée en France tout comme moi.
Malheureusement j'ai déjà eu l'occasion de m'en servir lors d'une effraction vers le pont du Gard (en France).

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/12/2016 13:42

dargaud a dit :Tu n'as pas le numéro de série ? Il est normalement sous le vélo au niveau du pédalier. Et aussi sur ta facture d'achat. C'est bien de le mettre ici, comme ça un simple recherche d'un acheteur potentiel méridienne convertible(ou mécano) sur google "vélo volé ####" tombera ici.

Ils se sont débarrassé comment de l'antivol ?

PS: je partage ta haine, je me suis fait casser la voiture, voler tout mon matos photo en moins d'une minute voici 2 mois, et ils avaient commencé à détacher les vélos (heureusement l'antivol les a suffisamment retardé).

Moi je trouve que ces véhicules sont plutôt facile à voler. Même si on a le numéro de série, il est impossible de les identifier exactement car ils se ressemblent tous.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER