Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
VTT1954 a dit :Un VTT électrique est un véhicule motorisé, et nous rêvons tous d'en posséder un.
Bin non 🙄
VTT1954 a dit :
Un VTT électrique est un véhicule motorisé, et nous rêvons tous d'en posséder un.
Ha non pas du tout, en tout cas pas avant au moins 20 ans ! 😉
[Edité par Le ded le 08/03/2017 18:50]
freerideur a dit :VTT1954 a dit :
Un VTT électrique est un véhicule motorisé, et nous rêvons tous d'en posséder un.
Alors tu te rends compte si j'ai un VTT électrique dans 20 ans
j'aurai 83 balais !! Oh la vache !!!!
[Edité par Le ded le 08/03/2017 18:50]
VTT1954 a dit :freerideur a dit :VTT1954 a dit :
Alors tu te rends compte si j'ai un VTT électrique dans 20 ans
j'aurai 83 balais !! Oh la vache !!!!
Rien n'est impossible !
www.lemonde.fr/cyclisme/article/2017/01/04/cyclisme-robert-marchand-105-ans-et-un-record-dont-tout-le-monde-parle_5057631_1616656.html
Merci Leded et Freerider pour vos encouragements !!!
Mais Le ded, apparamment on a le même âge et c'est bientôt ton anniv, alors on établira le record de marchand ensemble ? LOL
VTT1954 a dit :Merci Leded et Freerider pour vos encouragements !!!
Mais Le ded, apparamment on a le même âge et c'est bientôt ton anniv, alors on établira le record de marchand ensemble ? LOL
C'est FREERIDEUR !! et pour ta gouverne je ne parlais pas de toi car dans 20 ans il y a de forte chance que tu ne sois plus parmis nous,c'est la dure loi de la nature, mais de moi, si pas de souci hors nature je serais toujours là, et peut-être sur un VAE ! 🤣 😉
😄 😄 😄
Si t'as pas le moral viens parler a FREERIDEUR...
83 ans et toujours le cul sur une selle, c'est la meilleure chose qui puisse arrive a un homme.
C'est sur que dans 20 ans je ne serai plus avec vous !!
Mais je ferai comme Joséphine ange gardien, je viendrai vous voir avec mon BTWIN 740, fauteuil roulant électrique !!
Tchao les gamins
JM
freerideur a dit :VTT1954 a dit :Merci Leded et Freerider pour vos encouragements !!!
C'est FREERIDEUR !! et pour ta gouverne je ne parlais pas de toi car dans 20 ans il y a de forte chance que tu ne sois plus parmis nous,c'est la dure loi de la nature, mais de moi, si pas de souci hors nature je serais toujours là, et peut-être sur un VAE ! 🤣 😉
Si, je descendrai la piste du paradis, la St Pierre, et je te ferai une PUTAIN, de DH, avec mon fauteuil roulant VAE !! 🤣 🙄
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4