Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Suite à ta question sur un autre forum :
Pour le Crapahu (XC), un rigide fait l'affaire (c'était le choix des 7 premiers en 2007) donc pas besoin de conserver la config. de ton VTT sur la Calade pour le XC du lendemain 😉
Mais vu la place non-expansive dans le Roomster, on fera simple => option polyvalence
>> Le parcours du Crapahu est en ligne
On dort où déjà ?
Sinon, cool, je connais l'excellente première grosse moitié du parcours et j'en ai un très bon souvenir !
Déjà 200 inscrits à J-10, les places restantes vont couter très chères 😉
sanfroic a dit :Déjà 200 inscrits à J-10, les places restantes vont couter très chères 😉
Il sait faire monter la pression 😉
gageons que ce ne soit ni dans les pneus, ni dans les chopines 🤣
Quoi que ... pour les chopines... c'est pas désagréable 😉 🤣
Et oui, je suis l'ambassadeur officiel du LDBN hors 06 😜
Je dois bien ce service à Rémy M. 😉
@ sanfroic : Tu comptes faire aussi bien qu'en 2005 sur le crapahu ? 😉 😜
C'est plus possible 🙁 : + de ski et surtout bcp - d'heure de vélo (plus la même motiv.) mais bon l'année passée, je m'en étais pas si mal sorti sans préparation spécifique 😉
C'est clair, 7° au crapahu et au challenge juste derrière DATTAS, tu envoies encore du très gros 🙄
Et tout ça sans préparation et sans motiv 8O Quoi que le ski de rando, est selon moi un excellent moyen de se faire la caisse 😊
Ben dit donc, qu'est-ce que ce serait si tu avais eu la motiv et un peu de préparation 🤨
Excellente course à toi 😜 😉
Si si la motiv pour cette course toujours mais pas pour préparer la saison de XC nationale... 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante