Aller à la page : Précédente 1 2
Salu Marika
Oé moa g r1 contre toa kom modératrice. Je voulé ke tu me dises se ke je doigt fere avec mon vélo si je dois l'ammené avec moa au pays des cactus géans ou si je doa en racheté un la bas avec l'euro ki é plu for ke le dollar mé je sé pa si sa va duré.
Mon vélo c un vario diablo et je l'aim bien et g pas envi de le revendr alor je sé pas koi fer et se qu'il faux ke j'achet pour le remplacé. Il faut ke le vélo puice dormir dan mon lit c tout.
🤭
salut H,
il y a moin de 2 moins j ai acheter un scott YZ 2.0 et j en suis TRES content car il passe par tout. Au debut je voulai faire que du dirt mais apres j ai commencer le mini freeride et un tit peu de rendo (pour aller au terrein 😜) et je le trouve tres polyvalent. Cert apres 40 bornes t a mal au cul mais avec une petit housse sur la selle ca passe tout seul et quand tu arrive a destination tu l enleve et là c est partit pour de pur sensations
pour plus d info : andredehousse[AT]hotmail.fr
Moi j'ai achete le voltage yz25 il y a quelque modif a faire mais sinon il est impeccable très bon freins mécanique j'ai mis un ss et j'ai changer le pédalier psk c'etait un peu de la daube ensuite le cintre est un petit peu court et quand tu commencera a avoir un certain niveau une dj2 ou une dj3 fait bien l'affaire a la place de ta suntour ^^
Aller à la page : Précédente 1 2