Aller à la page : Précédente 1 2
foxone a dit :..............vous n'êtes plus a deux heures près 🤣 Sissi: j' attends devant le poste et j' ai mis le masque !!! 😄
Et voila: www.vttour.fr/sorties/tour-des-fiz-au-depart-des-carroz,18653.html#sortie
Par contre je n'arrive pas charger de photos, ça tourne sans fin lorsque je les sélectionne.
Ou alors il faut les réduire car des photos avec des millions de pixel, ça pèse plusieurs mégaoctets en téléchargement (upload). En 1200x675 en qualité 85, ça donne de belles photos et ça pèse 300ko max.
Il y a plein de logiciels gratuits pour cela.
Perso, j'ai gardé et réinstallé Picasa3 qui fait très bien le job travail et que l'on trouve sur la toile 😜
Extra, merci pour ce beau CR, on a déjà plein de belles images en tête en attendant les photos 🙂
Après vous auriez pu passer par les Verdets pour vous éviter le portage intégral up&down à Portette ( 8O 🤢 ) , mais comme dit plus haut c'est effectivement très peu voire pas roulant du tout. Pas mal de passer par Lachat d'en Haut aussi!
La spécialité locale, ce ne serait pas les bougnettes du Lou Pachran?
www.loupachran.com/fr/services/bougnetterie-du-mt-blanc
Sinon pour la prochaine version de VTTour, je propose de créer une catégorie "archives" ou "CR avec huit mois de retard" pour les personnes comme Foxone 😄 😜
Le ded a dit :Il y a plein de logiciels gratuits pour cela.
Perso, j'ai gardé et réinstallé Picasa3 qui fait très bien le job travail et que l'on trouve sur la toile 😜 En moins collector 😄 je te recommande le multi-outils gratuit - il faît tout même le café - FastStone Multi Viewer. C' est free et tu le trouves facile sur Clubic par exemple.
Pour l'usine à gaz, j'ai la collection Adobe professionnelle.
J'aime bien les outils simples 😉
Bien non justement: FastStone c' est super ergo en visionneuse et les outils sont vraiment faciles à découvrir. L' essayer c 'est l' adopter ! Mais chacun ses repères et outils préférés évidemment.
Aller à la page : Précédente 1 2