ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Tour des Fiz départ Carroz

Tour des Fiz départ Carroz

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7631 posts] - Le 26/05/2021 23:01

faut mettre son masque ?
🤣

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 26/05/2021 23:37

foxone a dit :..............vous n'êtes plus a deux heures près 🤣 Sissi: j' attends devant le poste et j' ai mis le masque !!! 😄

F
foxone
[9 posts] - Le 27/05/2021 08:45

Et voila: www.vttour.fr/sorties/tour-des-fiz-au-depart-des-carroz,18653.html#sortie

Par contre je n'arrive pas charger de photos, ça tourne sans fin lorsque je les sélectionne.

Aousse
[696 posts] - Le 27/05/2021 09:29

Fox one, charge les une par une, cela devrait fonctionner 😉

Le ded
[7631 posts] - Le 27/05/2021 09:42

Ou alors il faut les réduire car des photos avec des millions de pixel, ça pèse plusieurs mégaoctets en téléchargement (upload). En 1200x675 en qualité 85, ça donne de belles photos et ça pèse 300ko max.
Il y a plein de logiciels gratuits pour cela.
Perso, j'ai gardé et réinstallé Picasa3 qui fait très bien le job travail et que l'on trouve sur la toile 😜

I
Invité
[10854 posts] - Le 27/05/2021 12:49

Extra, merci pour ce beau CR, on a déjà plein de belles images en tête en attendant les photos 🙂

Après vous auriez pu passer par les Verdets pour vous éviter le portage intégral up&down à Portette ( 8O 🤢 ) , mais comme dit plus haut c'est effectivement très peu voire pas roulant du tout. Pas mal de passer par Lachat d'en Haut aussi!

La spécialité locale, ce ne serait pas les bougnettes du Lou Pachran?

www.loupachran.com/fr/services/bougnetterie-du-mt-blanc

Sinon pour la prochaine version de VTTour, je propose de créer une catégorie "archives" ou "CR avec huit mois de retard" pour les personnes comme Foxone 😄 😜

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 27/05/2021 12:56

Le ded a dit :Il y a plein de logiciels gratuits pour cela.
Perso, j'ai gardé et réinstallé Picasa3 qui fait très bien le job travail et que l'on trouve sur la toile 😜
En moins collector 😄 je te recommande le multi-outils gratuit - il faît tout même le café - FastStone Multi Viewer. C' est free et tu le trouves facile sur Clubic par exemple.

Le ded
[7631 posts] - Le 27/05/2021 17:57

Pour l'usine à gaz, j'ai la collection Adobe professionnelle.
J'aime bien les outils simples 😉

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 27/05/2021 18:43

Bien non justement: FastStone c' est super ergo en visionneuse et les outils sont vraiment faciles à découvrir. L' essayer c 'est l' adopter ! Mais chacun ses repères et outils préférés évidemment.

Aousse
[696 posts] - Le 08/06/2021 20:52

@foxone : et les photos alors ? 🤣

F
foxone
[9 posts] - Le 25/07/2021 09:21

C'est bon les photos ont été ajoutées !

Aousse
[696 posts] - Le 25/07/2021 09:25

Cool merci !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER