Aller à la page : Précédente 1 2 3
Je l'ai fait 2 fois cette année.
Alors Ricil me dit qu'il est autorisé et des potes se sont fait interdire le sentier il y a 2 semaines par les gendarmes qui l'annonce interdit.
Et il y a 2 sections interdites si tu regardes bien l'IGN, la réserve au début et le PNE ensuite (logiquement en portage ou à côté du vélo).
Par contre ce n'est surtout pas le truc à rouler en juillet août et encore moins les WE. 😎
Le ded a dit :Je l'ai fait 2 fois cette année.
Alors Ricil me dit qu'il est autorisé et des potes se sont fait interdire le sentier il y a 2 semaines par les gendarmes qui l'annonce interdit.
Et il y a 2 sections interdites si tu regardes bien l'IGN, la réserve au début et le PNE ensuite (logiquement en portage ou à côté du vélo).
Par contre ce n'est surtout pas le truc à rouler en juillet août et encore moins les WE. 😎
100% d'accord, seulement 2 très petites sections interdites car dans le parc.
Perso, ma confiance va à Cyril en tant que professionnel du parc et VTTiste ! Les gendarmes ne doivent pas connaitre grand chose et juste appliquer le panneau à l'entrée, comme ils t'expliquent à Grenoble de ne pas passer au rouge alors qu'il y a un panneau M12 d'autorisation... no comment.
Et pour la sur-fréquentation du sentier, en effet à ne faire qu'à un horaire approprié, et d'autant plus pour le plaisir de roulage. Bref, ne pas publier la sortie pour éviter les gougnafiers 😉
Moi je publie quand même comme mes sorties sont mélangées VTT et vttae, ça n'intéresse pas grand monde car ça trompe l'ennemi 😄
Aller à la page : Précédente 1 2 3